C'était vraiment très intéressant

Sorti hier et après une longue recherche, j’ai enfin pu trouver mon double DVD anthologie des Messages à caractère informatif.

Si vous savez pas ce que c’est, on va voir le site officiel.
Si vous aimez pas, je comprends, je vous retiens pas.

Et si vous êtes fan, si vous êtes un winner de la symbiose corporate, allez l’acheter. Honnêtement.
Le premier DVD contient tous les messages (quoique j’en ai pas vu un, il a dû passer à la trappe), et bizarrement, enchaînés, ils passent très bien, et me font toujours autant marrer (surtout ceux que j’avais ratés, comme “l’expression corporelle”).
Il faut ajouter que les menus sont superbes (bien dans l’esprit de la COGIP, “interface minitel codée en Pascal sur disquette molle”) et on sent le boulot pour pas coller le truc basique.

Le DVD de bonus varie du bon (les inédits) au très bon (les pistes audio d’ambiance sont très fortes, de même que le bêtisier) en descendant assez bas tout de même (les COGIP 2000 et Restauratec sentent trop le neuf).

Bref, à acheter.

PS: le bonus caché s’obtient en appuyant sur OK pendant le générique de fin du 2ème sketch du winner, et là, on a la version avant doublage (enfin, avant le doublage comique qu’on connaît). Très très fort.

Tic   Tac Tic   Tac … C’était vraiment tres intéressant …

(que de souvenirs)
Ouais, enfin une bonne nouvelle aujourd’hui
Ce message a été édité par Mouz le 06/10/2004

Depuis le temps que je l’attendais celui-là… Je me jettes dessus! J’y croyais plus : aucune trace depuis la diffusion des Messages (le site est récent ou j’ai tout raté?), on commençait à croire que ça faisait marrer que nous (moi + un pote).

Il y est, celui où le mec est grandiloquant, disant “Chez nous, on fait pas les choses à moitié, des cures dents on en a 5 tonnes (etc)”? (je sais, je suis nul en description)Sans doute le meilleur moment télé de ma vie!

EDIT : il est sur le site! Incroyable, je l’avais seulement vu lors de sa diffusion. Pour les incultes, regardez le (la vidéo s’appelle “on ne sait jamais”), grosse poilade en perspective.

Ce message a été édité par killavinz le 06/10/2004

[quote]Il y est, celui où le mec est grandiloquant, disant “Chez nous, on fait pas les choses à moitié, des cures dents on en a 5 tonnes (etc)”? (je sais, je suis nul en description)Sans doute le meilleur moment télé de ma vie![/quote]Me dit rien, je pense qu’il est passé à la trappe malheureusement (sauf si tu parles du conflit géopolitique, avec les 8 km de laisse pour le chien et les 12 bagnoles si jamais il se fait piquer son autoradio)

[quote]Tic Tac Tic Tac … C’était vraiment tres intéressant …

(que de souvenirs)[/quote] Tu confonds pas avec Mr Cyclopède?

[quote]J’ai une affection particulière pour celui avec “Bernard, l’élu de mon coeur” où un technicien SAV informatique totalement geek reste sourd aux avances d’une secrétaire… Mythique.[/quote]Ah ben lui je l’ai cherché, pas vu (et il me manque malheureusement).
Ce message a été édité par Neomattrix le 06/10/2004

Ah, bonne nouvelle !

Ces sketches sont vraiment cultes, c’était la grande époque Canal…
Je vais me ruer sur ce DVD!

J’ai une affection particulière pour celui avec “Bernard, l’élu de mon coeur” où un technicien SAV informatique totalement geek reste sourd aux avances d’une secrétaire… Mythique.

[quote] [quote]Ah ben lui je l’ai cherché, pas vu (et il me manque malheureusement).
Ce message a été édité par Neomattrix le 06/10/2004 
Je l’ai en très basse qualité (récupérer sur l’ancienne version du site officiel où il était en téléchargement), je te le fais parvenir si tu veux.
Ce message a été édité par zekibgs le 06/10/2004

[quote][quote]Tic   Tac Tic   Tac … C’était vraiment tres intéressant …

(que de souvenirs)[/quote]Tu confonds pas avec Mr Cyclopède?
[/quote]Oula oui désolé, enfin, c’était bien chouette ça aussi, ca me manque cet esprit Canal.

Tiens, dans la même veine, ya le DVD des apparitions de José Garcia et Antoine de Caunes dans Nul Part Allieurs, ca se passe là.

Je ne connaissais pas du tout. (je regarde pas la télé…) Mais c’est bien marrant. Je n’ai regardé que les 3 sketchs sur le site sus-linké.

Thanks de partager tout ça. Je regarderai les prix à la Fnac, la prochaine fois que j’y passe.

Pymtis

y a aussi un dvd qui est sorti avec tous les sketches special invité de Decaunes et Garcia de la grande époque nulle part ailleurs  (“pine d’huitre”, “raoul bitenbois”,…)

je vais craquer…

trèèès bon ça, c’est la bonne nouvelle de la semaine tiens !
il me le faut ce déouédé. ya pas.

allez, hop, une petite pour la route :
"Et si j’arrivais à me teindre la moustache couleur peau, ça se verait moins non ?"
sacré Bertier !

Ouééé enfin, ca fait un moment que j’attend le dvd :P)
Au faite j’ai cru voir quelque chose resemblant aux messages à carcatères informatifs passer au zapping (et c’était une émission sur C+). Est ce que quelqu’un l’a vu en direct live ?

Au groland ils font des trucs similaires, ça m’a beaucoup fait pensé aux “messages a caracteres informatif” et autres “grands detournements” la semaine derniere (ou celle d’avant ?)

c’est vraiment trop bon ces sketches !
je regardes avec émotion mon diplôme de Winner scotché à côté de mon bureau au taf… perso j’ai un faible pour celui avec le gars qui fait des reserves de riz pour les manger dans des grands seaux et aussi, surtout le sosie de Francis Cabrel… je les ai tous téléchargé sur l’ancienne version du site, de temps en temps c’est trop bon de rire un peu…

allez, je cours chercher le DVD…

COGIP en force…