[CG]Ati HD ou pas

Salut,

Je suis à la recherche d un comparatif sur les cartes ATI.
Apres avoir appris par coeur le test du MatosMaster sur Matbe,je recherche une “petite” capable de poutrer plus que ma x1650xt et pourpachere ( env 150€ ±10% ^^ ).

Alors un jet d oeil sur une x1950Pro 512 me semblais pas mal et par erreur de clique je tombe sur une 2600HD Pro 512( moins chere que la 1950).

D où mon petit passage par la case conseil avisé.

Voilà merci à vous.

Ca dépend pour quoi faire. Apparemment les hd2400/2600 sont pas mal pour la vidéo, mais pour jouer il vaut mieux une x1950 (Ton écran est en quelle résolution? car 512 c’est souvent superflus sur cette gamme, et on paye souvent la différence assez cher).

Salut,
Pour le moment c’est un 19" Wide.Je souhaiterais jouer en resolution native ( 1440*900 , merci la norme…).

Le changement de carte serait pour profiter de ColinDirt qui est vraiment gourmant le sagouin…

Edit:
Quelqu un possede un CG de marque Jetway? Ou il faut se sauver face à cet assembleur?

Une x1950pro 256 mo suffit alors B)

512 c est pas penalisant?

C’est (beaucoup) plus cher pour pas grand chose, surtout en 1440.

Arf,j ai trouvé des 512 moins chere que les 256 ^^.Bon bien je pense avoir trouvé la nouvelle CG.
Merci encore.

Dans ce cas te prives pas alors. Tu peux me donner le lien de là où elles sont moins chères stp ?

Mefies toi que ce soit pas un autre modele avec 512 B)

X1950 Pro > HD 2600 XT