Bonsoir :crying:
Comme mon ancienne carte graphique, une 6600 GT agp déconnait sévère, je décide de la remplacer aujourd’hui par une 7600 GS, toujours agp.
Remplacage, installation des Forceware 169.21, pas de soucis.
Sauf que la, j’ai a peu près les mêmes problèmes, et quelques un en plus, je m’explique :
Avant, quand certains jeux se lançaient, j’avais droit au bel écran noir, puis rien après. D’autres jeux, j’avais quelques polygones du menu, et c’est tout.
Maintenant, un jeu comme GTA Vice City se lance bien, j’ai la petite cinématique, puis quand je la passe, j’ai droit au bel écran noir.
Aussi, quand je veux lire une vidéo un tant soit peu HD, la lecture est relativement fluide, mais mon écran s’éteint et se rallume pendant la durée de la vidéo.
Et enfin, j’ai remarqué quelque chose quand je lis une vidéo (n’importe laquelle) : je la lance, et quel que soit le player, la vidéo joue sans le son, puis quand je quitte le player, mon ordinateur ne reconnait plus de périphérique de mixage. Ce problème est résolu en redémarrant.
Une piste peut être, mon ancienne carte graphique était une nvidia, celle-ci aussi. Je n’ai pas ces problèmes avec une vieille radeon qui traine quelque part, peut être un rapport ?
Voila, donc là je suis vraiment paumé, et j’ai vraiment besoin de conseils…
Merci d’avance
carte mère : Asus A8V-X
carte son : TerraTec Aureon 5.1 Fun Sound Card