[CG] Geforce 6600 GT -> Bug Graphiques

Bonjour à tous,

Il y’a quelques semaines, ma Geforce 5200 a commencé à s’essoufler, son ventilateur fesait un bruit de dingue, bref c’était l’occasion de changer de carte graphique. Donc j’ai acheté la Geforce 6600 GT. Une fois installée, j’ai un message de problème d’alimentation. En fait j’avais oublié de branché le cable ^^ Bon une fois ça fait, je lance Guild Wars : pas de problèmes :

Et pis c’est le drame : Battlefield Vietnam

J’ai des problèmes aussi avec Flight Simulator 2004.

J’ai installé les derniers drivers, là je suis en 81.98 mais j’ai les mêmes problèmes …
La température de la carte ne monte pas haut et les problèmes apparaissent immédiatement dans le jeu ( donc ce n’est pas un problème de surchauffe ). Je sais que les 6600 sont dépendantes de l’alim, mais d’après un autre forum les résultats que me donne Everest sont bons. ( Mon alim n’est pas une marque je crois , modèle : ATX- 300 ).

Pouvez vous m’aider? Merci

Marque de la carte graphique ? Overcloking ? C’est tout le temps tes problèmes là ? Immédiat ? Au bout d’un certain temps ? T’as bidouillé les pilotes ? DirectX à jour ?

Tu n’aurais pas forcé les détails trop haut pour les 128 Mo de mémoire de cette p’tite carte ?

Marque Captiva :P. Je n’ai fais aucun Overclocking. Oui les problèmes sont tout le temps là. Dès que je lance Battlefield, le rendu est comme ça. Après une heure de Guild Wars je n’ai aucuns problèmes. Je n’ai pas bidouillé les pilotes. Direct X est à jour.

J’ai baissé les graphismes mais le problème reste …

Navré de te dire ça mais les derniers drivers pour les 6600GT c’est ceux-là
J’ai eu des bugs d’affichages aussi avec les 81.98 avec Wow aprés une réinstallation :stuck_out_tongue:

En fait j’avais des problèmes avec les 84.21 donc j’avais mis des anciens pour voir ^^

Entre temps j’ai mis à jour ma Carte mère Albatron KM266 ( Pro ) avec les drivers Via mais le problème est resté. Il y’a une incompatibilité connue entre la carte et la 6600 GT?

[quote=“Explodor, post:5, topic: 28620”]En fait j’avais des problèmes avec les 84.21 donc j’avais mis des anciens pour voir ^^

Entre temps j’ai mis à jour ma Carte mère Albatron KM266 ( Pro ) avec les drivers Via mais le problème est resté. Il y’a une incompatibilité connue entre la carte et la 6600 GT?[/quote]

Je serais à ta place, je vérifierais les deadlines pour renvoyer la carte, on ne sait jamais…
Ca pue, ton problème (meme si tu ne sembles pas etre un cas isolé)