[quote=“Ghanja, post:14, topic: 44335”]J’ai lu cet article à l’époque, il me semble que tu étais quand même beaucoup plus mesuré.
Des infos supplémentaires ? Des VRAIS drivers ?[/quote]
Pleins de grosses infos. Maintenant, y’a un moment ou on essaye d’être subtil et de ne pas lacher le morceau d’un coup. Si on reprend l’article, il y a un tas de choses qu’il faut mettre bout à bout. Le tableau SSE4 par exemple, il n’est pas DU TOUT là par hasard. L’exemple du raytracing est là pour illustrer deux choses. Le contenu procédural qui est devenu le nouvel ami de DirectX 11 depuis la dernière GDC, et le fait qu’une éventuelle archi qui sait faire deux choses à la fois doit probablement savoir en faire plus (hint, hint).
Collaborations ponctuelles. Aumoins là bas, je peux coller des photos de christina sans que ca choque personne…
[quote=“Ilford, post:18, topic: 44335”]Tiens dans un mag avec Warhammer Online en couv’, vers la fin, y avait un article sur les cartes sons, et la fin des cartes sons… Une petite phrase m’a titillé: “Ha mais oui, vous ne savez pas encore ce qu’il va se passer en avril 2007”. (en parlant des cartes graphiques).
Donc si çà faisait référence aux futurs CG d’Intel, je suis rassuré (car la chose me paraissait assez peu fonctionnelle…)[/quote]
C’est pile ça.
c’est dingue ce que tu peux donner envie toi… vivement le mois prochain. B)
ca va etre enorme des matchs entre ATI/AMD, Nvidia et si Intel si met aussi mais ca va etre fantastique.
on va pouvoir acheter des CG tres puissantes pour moins cher qu’avant.
la concurrence c’est du tres bon.
J’avais envie de me changer la config cet été, malgré le fait que mon actuelle tienne encore la route (mais supcom…), du coup j’hésite à attendre encore une année de plus avec ce topic.
Est ce que c’est raisonable d’attendre un an de plus (été 2008 donc) pour voir ce que donnera l’arrivée d’intel, ou est ce qu’à cet horizon le plus probable est qu’intel n’aura pas fait peter le marché des cartes graphiques ?
Parcque si j’ai compris, ça arrivera plus ou moins avec DX11… 2008 pour DX11, c’est pas un peu tôt ?
ok… c’est peut etre la killer CG, mais bon, avec les retards et tout, ca sortira en 2009 ou 2010. B)
bref, le fight ATI / AMD vs Nvidia a encore de beaux jours devant lui. B)
Je crois qu’il parlait de DirectX pour fin de 2008. Parce que dans le cas contraire, je vois pas l’intérêt pour Intel de présenter une carte fin avril pour ne la vendre que fin 2008. Ca fait une éternité!
Ou alors je n’ai pas compris.
[quote=“JeeP, post:28, topic: 44335”]Je crois qu’il parlait de DirectX pour fin de 2008. Parce que dans le cas contraire, je vois pas l’intérêt pour Intel de présenter une carte fin avril pour ne la vendre que fin 2008. Ca fait une éternité!
Ou alors je n’ai pas compris.[/quote]
Ah bon alors Doud c’est moi qui me plante. Dans ce cas cet été c’est encore du Ati/nVidia que j’achèterai.
Sinon, C_Wiz, si je te donne des photos de mouette à poil, tu nous dis ce qu’elles vont donner dans les benchs les nouvelles Ati?
[quote=« JeeP, post:31, topic: 44335 »]Ah bon alors Doud c’est moi qui me plante. Dans ce cas cet été c’est encore du Ati/nVidia que j’achèterai.
Sinon, C_Wiz, si je te donne des photos de mouette à poil, tu nous dis ce qu’elles vont donner dans les benchs les nouvelles Ati?[/quote]
pas grave Jeep, sometimes shit happens…
et moi cet été c’est une 1950 Pro si les prix ont baissé. sinon, rien du tout. B)
donc 2010 pour la CG Intel. moi je dis pas avant. ils vont nous retarder ca trois fois.
j’aime beaucoup comment C_Wiz en parle, ca a l’air tellement abstrait ce projet. B)
Si ce n’est pas une carte, je pense que ça ne peut faire que du bien au jeu sur PC. Car si Intel reussi à imposer des solutions graphiques performantes dans tous les PC à destination du grand public, ça risque d’amener bcp de gens vers les jeux.
Et oui car quand on parle au gens, le fais de rien y connaître en carte graphique est un gros frein pour jouer.