Je compte remplacer ma CG Gigabyte par une autre Gigabyte, toujours en ATI et toujours en passif. A savoir la GV-R485MC-1GH
Sera t elle en phase avec ma config ? Et ce modele est il fiable ? ne risque t il pas de trop chauffer et de planter?
(sachant que j’ai un moyen tour Lian Li en alu avec 2x80mm en aspiration devant)
Sinon en alternative supreme , qu’y a t il comme CG en 4850 qui soit en aircooling mais réellement HYPRA silencieuse et pas trop chere ? ( j’ai vu la HIS , mais bcp trop chere, et les gainward Golden sont dites silencieuses mais semblent en réalité ne pas letre du tout sans bidouille)
D’accord sauf que la Toxic chez LDLC est plus chere que la Gigabyte là . et c’est pas tant les perfs brutes qui m’intéressent mais plutot le rapport perfs/silence/prix.
Et donc bon a priori mon choix a l’air de tenir la route :crying:
Sinon j’ai vu effectivement une tripotée de 48500 boostées genre la toxic, la Golden Sample, la HIS Turbo Boost K-2000… mais à mon avis à ces tarifs là autant prendre un 4870 direct, il parait que d’origine elles chauffent moins que les 4850 et donc ont des ventilos d’usine qui font clairement moins de bruit que leurs petites soeurs…