J’ai de gros soucis de couleur sur mes videos avec les drivers Nvidia. Un coup c’est rouge, un autre c’est vert et des fois noir et blanc avec des artefacts rouges.
J’ai les codecs ffdshow installés mais ils n’y sont pour rien puisque sans driver mes videos sont nickels.
En cherchant un peu j’ai vu qu’il y avait effectivement des soucis avec les derniers drivers Nvidia au niveau des couleurs dans les videos mais je n’ai rien trouvé de concret pour m’aider.
J’ai bien vu un topic ou ils parlaient de forcer les paramètres de correction de couleurs à revenir à leurs valeurs par défaut mais ce n’était pas expliqué.
J’ai eu ce probleme au debut avec les 91.31, jai mis par la suite les 91.47 sans que ca ne resolve mon problème.
Voila donc si quelqu’un voit quoi faire ^^
Edit: erf probleme resolu avec mediaplayer classic par contre j’ai toujours des problemes de couleurs avec wmp
J’en profite pour squatter le thread : mon probleme est un brin different, j’ai deux moniteurs dont un qui est un brin verdatre. Avec un profile de correction sous le panneau de conf j’ai regle le soucis pour le rendre quasi normal.
Seulement voila, ca marche nickel avec tout sauf les videos qui une fois sur cette ecran reprennent une couleur verte (comme si le profile se mettait sur tout mais pas sur MPC, WMP, etc).
Donc, si vous avez une solution je suis preneur (et non, passer les videos sur l’autre ecran n’est pas une option)
Alors je sais pas si t’a une carte ATI, mais dans le control panel t’a 2 trucs différents, pour regler les couleurs des vids indépendamment des couleurs “bureau” (vu que ca passe pas par le même endroit). Doit y’avoir la même chose chez nV.