[CH] Carte mère socket 939

Comme tout geek, j’acumule le vieux matos.
J’ai presque de quoi monter un PC complet. Ca tombe bien, j’ai un ami étudiant sans le sou a qui ca profiterais bien (je vois pas ce que je ferais avec un 5ieme PC chez moi). Me manque juste une carte-mère 939 et un peu de ram pour mettre sous mon Athlon 64 3500+.

Bref, si vous avez ca sous la main, je peux vous en débarrasser (tout dépends combien vous en demandez, après).

Sinon, l’ami étudiant se retrouvera avec un Athlon Tb 1GHz … et ca commence a faire limite …

[quote=“Tzim, post:1, topic: 48724”]Comme tout geek, j’acumule le vieux matos.
J’ai presque de quoi monter un PC complet. Ca tombe bien, j’ai un ami étudiant sans le sou a qui ca profiterais bien (je vois pas ce que je ferais avec un 5ieme PC chez moi). Me manque juste une carte-mère 939 et un peu de ram pour mettre sous mon Athlon 64 3500+.

Bref, si vous avez ca sous la main, je peux vous en débarrasser (tout dépends combien vous en demandez, après).

Sinon, l’ami étudiant se retrouvera avec un Athlon Tb 1GHz … et ca commence a faire limite …[/quote]
J’ai une bécane à base de 3200+ sans alim sous le coude. Je peux filer ça. pm me

Pkoi je pige, pas, c’était ma machine de jeu il y a 4 mois avant qu’une inondations lui fasse rendre l’âme … La traiter de vieillerie …
J’ai une CM + ram : 3Go à te filer si tu souhaites.