Chaine Paypal pour Steam

C’est normal. Il faut attendre que ton filleul utilise son bon d’achat sur Steam pour que tu gagnes 2 euros supplémentaires.

1 « J'aime »

Tu peux parrainer 20 fois, mais tu ne peux être parrainé qu’une fois

Vu que j’ai acheté, tu devrais le voir (ce qui n’est pas le cas de mon “filleul”)

Apparemment, mon lien referral a dégagé :frowning:

Du coup je le remets là:
https://steam.paypal-referral.com/share/7073-5b791480bfdbd1c2

J’ai encore parrainé personne ^^
https://steam.paypal-referral.com/share/4635-e831b0e53184e3c2?prov=link

Pour rappel, le bon d’achat est valable jusqu’à aujourd’hui (minuit).

Et je ne dis pas ça parce que mon filleul n’a pas encore utilisé son bon.

Ouai idem, que les gens qui on cliqué sur mon lien dépense leur argent ! :stuck_out_tongue:

J’ai profité d’un des referrals, il me semble que c’était le tien :slight_smile:

Rien vu sur mon paypal ou mon porte feuille steam.
Si ça a fonctionné de ton côté, tant mieux :slight_smile:

Vu que les 4 clics sur mon lien ne prouvent rien, j’ai testé avec un pote. Il a pu utiliser ses 2 euros mais je n’ai rien eu…

E-mail reçu à l’instant:

Suite à une erreur technique de notre part, vous n’avez pas été en mesure d’utiliser votre bon d’achat Steam. Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur.
Ne vous inquiétez pas, vos bons ne sont pas perdus. Tous les bons manquants seront renvoyés dans la journée du lundi 11 juillet. Vous aurez ensuite jusqu‘au 17 juillet pour les utiliser.

Bon, c’est quand même chiant parce que c’est plus les soldes.

Même mail, même rage contenue.
Pas doués quand même…
Pour 2 € en soldes c’était pas le drame mais le plafond de 40 € était intéressant.
#scandale #refund #gaben #backlog #failpal #toolate

2 « J'aime »

La même chez moi …

Idem … :frowning:

GG PAYPAYL. (idem ofc)

Mais… Un truc m’échappe. Quand vous avez fait votre achat, vous avez été débité de combien ? Le bon d’achat n’est pas pris immédiatement en compte ? (de mon côté, ça été immédiat)

On a même pas reçu le bon, en fait.

Le bon reçu en ayant été parrainé a bien marché, mais pas le bon de quand on a parrainé quelqu’un.

Ça disait que les gens que l’on avait parrainé n’avaient pas encore utilisé leur bon, alors que c’était le cas.

En fait (enfin pour moi en tout cas) j’ai bien reçu les 2 € initiaux qui ont été retirés lors de mon achat ça y’a pas de problèmes. Ce qui a merdé, c’est les bons de 2€ qu’on été censé recevoir si on avait parrainé quelqu’un et que cette personne faisait un achat, ça pouvait faire 40€ max de bon achat en plus.

D’accord. Avec un peu de “chance”, j’aurai peut-être 2 euros d’achats en rab alors.