Chali 2na

Je suis TELLEMENT SALTYYYYYY…

Découvert au détour d’une playlist Music, j’écoute en boucle du Chali 2na depuis 10 jours… je regarde au pif le site du mec… ET IL PASSE A PARIS !!! Cool !!! Quand ? MAINTENANT.

Deg.

Bref, merci YouTube hein…

Les trois albums qui vont bien :


https://itun.es/fr/1PyDB
https://itun.es/fr/gDvDB

3 « J'aime »

Chali2na des mythiques Jurassic 5, mothalova.
Too bad :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Han le premier son old school qui fait du bien a mes oreilles !!!

J’ai laché le Rap depuis une paire d’année (et Dieu sait si je m’en suis bouffé de Public Enemy a De La Soul) a cause de rythme formaté et de Flow pourri mais “Comin Thru” je sens que ça va tourner en boucle…

Thanks.

1 « J'aime »

De rien. :slightly_smiling:

Pffffouuuuuuuuuuuuuu… !

1 « J'aime »

Nan mais L’AMOUR PUTAIN. Cette voix, ce flow, ce son… <3 <3 <3

Je suis tellement DEG de rater le concert LA MAINTENANT TOUT DE SUITE. RHA. :smiley:
Je pige pas que ce mec soit pas genre 100x plus connu. Bordel.

Pas Mutafucka toutes les 3 secondes, pas de bitach dans ses clips, pas de grosses bagnoles… Tous ces trucs qui m’ont fait fuir le Rap… Franchement j’enchaîne les morceau sur YT et y’en a pas un que je zap c’est un truc de fou.

AHAHAHA le 4 a Lyon !!! Va falloir que je retrouve mes Air Max et mon Survet Tacchini !!!

1 « J'aime »

je suis salty MAIS …

:smiley:

Ce mec me fait trop penser a Arrested Development, du Rap qui te donne envie de te balader en souriant.

Ben merci pour cette découverte ! C’est effectivement excellent !
Du coup je crois bien que jeudi soir ça sera mon deuxième concert de hip hop de ma vie après Puppetmastaz :smiley:

1 « J'aime »

Merci Cafeine pour la découverte, ça envoie grave du bois.
Ca me donne envie de replonger dans du Opus Akoben tout ce flow.

1 « J'aime »

J’étais au concert d’hier soir au Pan Piper, et malheureusement c’était une déception.
Rien à dire sur le gars, son flow est impécable, il est bien sur scène, charismatique, etc…

En revanche il tourne actuellement avec les Funk Hunters et leur musique peut … surprendre par rapport aux morceaux typés plus old school postés plus haut.

Pour vous faire une idée :

Le résultat m’évoque plutôt un mix entre C2C et Haddaway. Ca peut être marrant, mais n’y allez pas en espérant entendre du Jurassic 5.

2 « J'aime »

J’aime bien leur son mais en concert, je sais pas trop… En tout cas j’avais Chali en boucle dans la caisse pour mes RV ce matin, gros kiff. :smiley:

Merci pour la review en tout cas.

Moi je découvre le bonhomme et il m’a accompagné dans le train/métro aujourd’hui… Du coup entre ton avis et le fait que j’ai commencé un nouveau taf hier, je me demande si ça vaux le coup de rentrer chez moi a une plombe du mat en étant tout déception.