Chan Dredi

Hop !

enjoie B)

wahouu

c’est qui ta deuxième photo ? Elle m’intéresse celle-ci.

Hello, première participation au dredi (désolé de ne pas mettre des miniatures, mais je suis au taf, et là c’est un peu comme un épisode de NCIS, le but du jeu étant de ne pas me faire choper par mon boss)

castor sur la 1
Pic two shot
Pic three shot
Pic four shot
Pic five shot

Bonne journée B)

P.S : imageshack.us ça put. www.image-dream.com est la solution contre les proxys de merde B)

ndCold: Pas de castor sur les photos, merci (par contre tu peux me les envoyer en PM :smiley: )
ndDudule : et merde, j’ai raté ma première participation… :x (ça roule pour les PM)

Ahah moi aussi j’ai un peu scotché dessus
Je veux une imprimante photo A1!

Moi je veux son adresse B)

[quote=“duduleLECHAT, post:4, topic: 31003”]Hello, première participation au dredi (désolé de ne pas mettre des miniatures, mais je suis au taf, et là c’est un peu comme un épisode de NCIS, le but du jeu étant de ne pas me faire choper par mon boss)
castor sur la 1
Pic two shot
Pic three shot
Pic four shot
Pic five shot
Bonne journée B)
P.S : imageshack.us ça put. www.image-dream.com est la solution contre les proxys de merde B)[/quote]

Castooooooooooooooors.

(mais miam, sinon)

ah désolé je voudrais éviter de laisser mon adresse sur le forum B)

( sinon son petit nom c’est miriam )

Allez hop, première contribution, j’espere que vous apprecierez B) (assez grande resolution pour pouvoir en faire des fonds d’ecran)



B) ?


:smiley: B)

Beau boulot Choseth

Doh! I’m totally in love with the secret stage girl… Bon d’accord c’est la même mais la tof est juste waouh…
Pourquoi tu ne l’as pas mise d’office? Cohérence de couleur?

Sinon super dredi les gens, vraiment!

[quote=“CyberPenpen”]Hop hop !

Avec en bonus un secret stage pour les plus malins.[/quote]

Jolie bonus en effet B)

quels yeux!

In-deed

Choseth:
Marrant j’ai cru que dans la première, la demoiselle était dans la carbonite ^^

Je trouve jamais les secrets stage moi B) Pourtant j’essaie de citer pour voir la source, mais bon B) Je suis nul :smiley:

[quote=« CyberPenpen »]Hop hop ![/quote]Joli, ça change B)

[quote=« FMP_thE_mAd, post:15, topic: 31003 »]Je trouve jamais les secrets stage moi B) Pourtant j’essaie de citer pour voir la source, mais bon :smiley: Je suis nul :D[/quote]un numéro tu incrémenteras, une image tu verras !

[quote=“Birdy, post:13, topic: 31003”]Jolie bonus en effet B)

quels yeux![/quote]

Bon sang oui! Elle est juste magnifique

Juste une, mais de qualitée. B)

Juste un truc: tu n’as pas d’autres secret stages quelque part? ou alors à défaut le petit nom de la donzelle pour essayer de trouver d’autres clichés? Parce que là je crois que je suis devenu accro…

Iva, du site MC Nudes.


Je réquisitionne vos babes, veuillez vous dépêcher à les poster avant minuit.