Je sait plus trés bien si il y a un chan irc cafzone, si oui, est-ce que qqn pourrait me donner l’adresse, merci !
Tu vas sur le serveur IRCnet (irc.fr.ircnet.net par exemple), puis sur le chan #cafzone, tout simplement.
Enjoy
RTFFaq : #Cafzone : le channel IRC
Oui, biensûr, il sagit de #cafzone via le server IRCnet irc.fr.ircnet.net (6667)
voilà
P.S: Pour adhérer au FSLSL envoyez vos pm à lagora.fox
Lisez les FAQ!!!
Le chan est sur ircnet; moi je me connecte par ircnet.grolier.net .
Et tout est expliqué là.
[quote]Oui, biensûr, il sagit de #cafzone via le server IRCnet irc.fr.ircnet.net (6667)
voilà
P.S: Pour adhérer au FSLSL envoyez vos pm à lagora.fox[/quote]FSLSL ? Fédération des Sodomiseurs Lagorafoxiens Solitaires du Lubéron ?
[quote][quote]Oui, biensûr, il sagit de #cafzone via le server IRCnet irc.fr.ircnet.net (6667)
voilà
P.S: Pour adhérer au FSLSL envoyez vos pm à lagora.fox[/quote]FSLSL ? Fédération des Sodomiseurs Lagorafoxiens Solitaires du Lubéron ?[/quote]nan, c’est le Front de Soutient pour la Libération de la Signature de Lagora
La liste commence à s’aggrandir…
Edit: J’habite pas dans le lubéron, mais en région parisienne, tsss
Ce message a été édité par lagora.fox le 11/05/2003
C’est quoi exactement ce front.
Front de Libération ??? Ah non hein, moi j’avais souscris au Fond de Libération pour la Signature a Lagora. Vi parce que lacher trois pétragolmons sans bouger le cul de mon fauteuil pour avoir la conscience tranquille je veux bien, mais monter au front et mourir en héros pour la signature a Lagora, heuuu bof bof quoi.
Tss tss Lagora, en tant que premier adhérent au FSLSL je te somme de ne pas altérer les idéaux du Mouvement.
La Résistance est en marche !
Ce message a été édité par Mister_Moi le 11/05/2003
RTFF dans dans ces cas là non ? :]
Bon ben je lance le FSLSM, c’est le meme mais pour ma signature. Quoi ça interresse personne ? Vous ena vez pas marre de voir une croix à la place de ma signature ? Y’a un desaccord sur l’age du capitaine ?
Bon ben Lagora FOx, bouge pas j’arrive et je m’inscrit au FSLSL.
c’est ou pour l’inscription au FSLSM pour que je signe???
DTC
(pas taper, ça doit être mon premier sur les forums )
Pour les bestiaux en voie de disparition, cé ou ki fo signer
Parce que bon, ca fait longtemps, moi, que je suis le dernier de ma race
Ou comment faire dériver un thread ? (qui n’avait pas lieu d’être, soit, mais un thread quand même…)…
:remouk
rappel: le FSLSL (Front de Soutien pour la Libération de la Signature de Lagora) a pour but de rendre à lagora.fox (moi donc), ma signature, ma dignité, bref, mon identité.
P.S: Adhérez au FSLSL en envoyant vos pm à lagora.fox
Bon, heuuu faudrait savoir. Fond ou Front ? S’pas la meme chose. Et sinon, vu le nombre de signatures flinguées, je sens que des mouvements du genre il va s’en créer un certains nombre
Te rends tu compte Lagora ? Tu est peut etre l’étincelle qui mettra le feu aux poudres ! Quoi, j’en fais trop ?
[quote]Bon, heuuu faudrait savoir. Fond ou Front ? S’pas la meme chose. Et sinon, vu le nombre de signatures flinguées, je sens que des mouvements du genre il va s’en créer un certains nombre
Te rends tu compte Lagora ? Tu est peut etre l’étincelle qui mettra le feu aux poudres ! Quoi, j’en fais trop ?[/quote]Bah Front, pourquoi pas, Fond, si vous me lachez des thunes, je viendrais pas me plaindre hein
P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quitin, Noname, Majimbo, Flupke126, Sheme_One…)
Mouais, remarque là ça serait plutot le FSRLB: Fond de Soutien pour le Retour de Lagora sur Battlefield