Changer d'enceinte d'un home cinema

Bonjour à tous, voila je souhaite changer d’enceinte avant.
Car celles que j’ai me convienne pas du tout …
voila mon HC : SONY DAV-DZ830W

Et franchement, les enceintes colonnes avant dépassent complètement dans mon salon et mon couloir. Je souhaiterais des petites enceintes toute mimi.

j’hésite entre 2 :

Enceinte JAMO S602 BLACK
Enceinte JBL CONTROLONE NOIRE

(visible sur ubaldi)
La connectique doit être avec les fils dénudés, par de raccord jack, je suis nul en soudure.
Est ce que cela est débile ? Ou dois je changer de HC ? Sachant qu’il est pas vieux, et que le sans fil est obligatoire pour moi.

Si vous avez d’autre idée, pas cher, je suis preneur.

Merci

Moi pas comprendre, « dépassent » (enfin, je devine, mais bon…)

Tiens, moi j’ai toujours voulu un routeur wifi avec fil aussi … :slight_smile:

Bref, ca apporte rien, y a de la mauvaise fois (j’suis aller voir le kit, me suis renseigné), mais franchement, tes posts saoulent par leur construction … qui ne le sont pas…

:slight_smile: :crying: :cry:

Souder des enceintes ? Je sais pas où t’as vu qu’il fallait souder des enceintes… Mois je connais ce type de connectique :

Juste mort de rire sur les connecteurs « gold », jamais vu ça sur du matos pro (plutôt rca / jack ou xlr où effectivement sur ces trois types il faut manier le fer à souder) mais bon si ça fait vendre tant mieux :slight_smile:

De ce que j’ai vu les deux enceintes sont connectées à l’aide de fil dénudés… Donc pas de soucis de ce coté, tu n’aura pas à faire de soudure…

Pour le reste, j’aurais tendance à préférer JBL (marque qui a très bonne réputation) mais je pense que d’autres auront un meilleur avis…

Épluche quand même les notices (j’ai réussi à les récupérer sur le net en moins de 5 minutes)

Merci Sirakuse.
Au 2 autres : hum non rien.

J’ai eu ma réponse, il faut respecter les Ohms. Tant pour le bien des enceintes que l’ampli.