Changer la couleur des icônes du bureau

Alors oui, ç’a l’air d’une question à la con mais pour le coup, c’est moi qui suis restée comme une couillonne devant le problème.
Ben vi, dans le menu “paramètres”, le menu déroulant des couleurs est grisée.
Alors comment que je fais sachant que je suis une bille en tweaker xp ?

Merci pour votre aide.

c’est pas très clair, tout ça…
c’est la profondeur de couleurs que tu veux changer (16-24-32 bits) ?

si c’est le cas, ça doit être un problème de driver de ta carte video… essaye de le réinstaller

Désolée si je n’ai pas été très claire.
En fait, c’est tout con : la couleur des icônes présentes sur le bureau est blanche, du moins, de leur nom. Je voudrais simplement changer cette couleur pour passer au noir.

Voilà ^^

Si ce que tu cherches est de changer la couleur du fond du texte qui est marqué sous les icones, comme ca :

Ce n’est pas la couleurs de l’onglet “icones” qu’il faut changer (et qui de toute facon est grisée), mais la couleur de l’onglet “Bureau”

Si j’en juge par l’aspect de ton bureau, tu es sous win meuh alors que moi, c’est la config’ de XP qui me pose problème.

[quote]Si j’en juge par l’aspect de ton bureau, tu es sous win meuh alors que moi, c’est la config’ de XP qui me pose problème.[/quote]Je suis sous Win2k (Win Meuh … non mais quoi encore … :P). Si je ne m’abuse, sous XP, c’est pareil, sinon, c’est que je comprend pas ta question, et comme personne ne répond, c’est que je suis pas le seul …

Bon, j’espère qu’avec ça, ce sera éblouissant de clarté : (inspiration) je suis sur xp et sur xp, la police des icônes est de couleur blanche, ce qui n’est pas tip-top délire quand on veut installer un fond d’écran de couleur claire. C’est la raison pour laquelle je veux changer la couleur de la police de ces fichues icônes même si les wallpapers c’est pas bien parce que ça ralentit la bécane au démarrage. Le souci, c’est que sous XP, je ne vois pas la manoeuvre à effectuer.

Peux pas faire plus clair, là ^^