Comment qu’on fait ? parce que j’ai pas trouvé et j’ai une vidéo dans un format horrible que j’aimerais passer en 16/9 au lieu du pan&scan ou du 4/3 qui pue
bah moi j’ai trouvé qu’une solution simple : redimensionne ton écran ! et ca marche
( faut etre en mode plein écran )
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/10/2003
avec ffdshow tu as une option pour redimensionner en direct, tres pratique, certains ratios sont dejà selectionnable
ha oui mais non , c’est trop chiant trop long à faire et à défaire.
J’ai essayé RealOne et d’après ce que j’en ai vu il ne permet pas non plus de changer l’aspect ratio(dommage pour le fullstream ATI avec une 9100).
Dommage car depuis que je lis des DiVx j’ai toujours été fidèle à WMP dans toutes ses versions mais là je crois que je vais aller lorgner du côté de WinAmp 2.91 car on m’a dit qu’il permettait de changer l’aspect ratio
bsplayer… par defaut tu as le format original(comme encodé ) , 16/9 ou 4/3 puis tu as l’option panscan et là tu mets ce que tu veux mais tu perds un peu des bord de l’image si tu forces le réglage
edit: die smiley non-invité die
Ce message a été édité par Chaps le 05/10/2003
ffdshow kezako??? comment ca marche?
bsplayer j’ai déjà testé mais je trouve son ergonomie pas terrible et je suis contre la multiplication des pains des logiciels third-party, donc regrouper mon WinAmp 2.80a avec ma lecture DivX me parait plus satisfaisant