Changer le Model 3D du perso dans MGS2...?

Est-il possible en trafiquotant les fichiers du jeux ou avec une manipulation de developeur de pouvoir jouer avec d’autres personnages que ceux initialement prévu … autre part que dans les missions VR ( qui sont ennuyeuses) dans le jeux en lui même par exemple? A la manière du casting théater , je souhaite juste changer l’apparence de mon personnage ( par exemple faire le scénario de raiden avec le model 3D de SNAKE ).

Merci d’avance

tu pourrais d’abord essayer de rassembler dans un seul thread tes trucs sur MGS2 =D?

[quote]Est-il possible en trafiquotant les fichiers du jeux ou avec une manipulation de developeur de pouvoir jouer avec d’autres personnages que ceux initialement prévu … autre part que dans les missions VR ( qui sont ennuyeuses) dans le jeux en lui même par exemple? A la manière du casting théater , je souhaite juste changer l’apparence de mon personnage ( par exemple faire le scénario de raiden avec le model 3D de SNAKE ).

Merci d’avance[/quote]Je crois qu’il y a une option déblocable pour faire ça. Sûrement avec les dog tags.

Se serait vraiment chouette j’ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Si vous avez une idée pour avoir cette option se serait cooooool merci

Déjà tu as les Snake Tales. Après, il me semble qu’en finissant 50% des missions VR, tu as accès à Pliskin. Mais je me souviens pas exactement.

Bon j’ai pas trop le temps mais jette un coup d’oeil ici:
http://extremgs.expert-gamers.com/mgs2shistoire.php3

Ce message a été édité par Ghanja le 08/05/2004

Oui je sais mais ce que je désire c’est jouer avec d’autre models de personnages à l’épisode du tanker evidement. Par exemple si le jeux lance le niveau comme vous étant le model 3D de snake j’aimerais le forcer à lancer le niveau avec le model 3D de solidus par exemple… de cette facon je jouerai avec le “corp” de solidus…

merci d’avance

A mon avis, niveau pathfinding il risque d’y avoir un problème.

Oui ça me parait bien trop compliqué. Il faudrait que tu modifies le jeux en profondeur, ou alors vive les bugs que ça va engendrer.

Le moteur samble basé aux niveaux des models sur des exosquelettes sur lequel s’applique le model 3D voulu ( c’est un dvd sur metal gear solid 2 et le casting theater qui me fait dire cela ) je m’attend évidement à quelques bugs d’affichage ( comme dans max payne 1 & 2  et half life ) mais j’adorerais pouvoir choisir entre les differents models 3D des personnages. Je croix que c’est possible :confused: Si cela avait été manifestement un moteur 3D basé au niveaux des models par frames ( disons que pour marcher le personnage doit lire son annimation 3DS de la frame 25 à 30 , par exemple. J’espere que vous comprennez ) la évidement sa ne saurais pas marcher …mais j’ai l’intime conviction que le moteur 3D de MGS2 utilise la technologie des exosquelettes ( beaucoup plus facil pour programmer le casting theater en plus ). Si vous trouvez une quelquonque information ou idée elles sont les bienvenues !

merci beaucoup pour l’interêt que vous suciter à mon topic

Merci d’avance Hereticus

-une ligne de code a changer dans les inombrables fichier ouvrable avec blocnot (dans lesquels ont voix souvent les noms de raiden et snake).
-une astuce pour les developeur du genre de “MGS2.exe -dev”
-Quelque chose à débloquer dans le jeu quelque part.

Ce serais vraiment trop trop dommage que se ne soit pas possible

merci d’avance

Voici ce qui est même une preuve que cela est possible … a moins que ce ne soit qu’une mission VR ou cette fois c’est snake qui doit accompagner Emma mais j’en doute… d’autant plus habillé comme cela !

http://www.gamingillustrated.com/images/mgs01.jpg

je suis casiment certain que c possible

merci d’avance

hereticus

[quote]Voici ce qui est même une preuve que cela est possible … a moins que ce ne soit qu’une mission VR ou cette fois c’est snake qui doit accompagner Emma mais j’en doute… d’autant plus habillé comme cela !

http://www.gamingillustrated.com/images/mgs01.jpg

je suis casiment certain que c possible

merci d’avance

hereticus[/quote]Oh le lourd

C’est une “Snake Tales”: Confidential Legacy.

je ne sais pas elles m’ennuies plus qu’autres chose les snake tales …
enfin bref je suis sur que c possible et sa me chipote que je puisse pasfaire plein d’esset parceque mon pc est a mon appart ! wouinnn

hereticus

Bon, on va le dire une fois pour toute:

NON se n’est pas possible.

Metal Gear Solid 2 n’est tous simplement pas le genre de jeux pour ce type de bidouillage “a la Half Life”.

Te prend pas la tete, sa n’existe pas ce type de manip pour ce jeux.

Quesqu’il y a comme truc a débloquer dans ce jeux appar :

-les lunettes de soleil si on fini le jeux deux fois
-le bandana et le stealth avec les dog tags
-le casting theater
-toutes les vr mission
-le boss survival

?

J’ai vu des screenshots avec snake et raiden qui faisaient du skateboard dans la bigshell … mais impossible de débloquer cela c’est peu etre un mod pour tony hawk qui sait ?

Hereticus

La dedant ta tous ce que tu peut faire:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105916.htm

Pour le skat, il n’est que sur PS2.

[quote]Quesqu’il y a comme truc a débloquer dans ce jeux appar :

-les lunettes de soleil si on fini le jeux deux fois
-le bandana et le stealth avec les dog tags
-le casting theater
-toutes les vr mission
-le boss survival

?

J’ai vu des screenshots avec snake et raiden qui faisaient du skateboard dans la bigshell … mais impossible de débloquer cela c’est peu etre un mod pour tony hawk qui sait ?

Hereticus[/quote]Bon en vrac vite fait: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105916.htm

grillé par Wild et en plus c’est la même

Ce message a été édité par Ghanja le 09/05/2004

Merci les gas :

regardez cela MDR :

http://image.com.com/gamespot/images/2003/…g_screen007.jpg

sa ne m’étonne pas de cette grande folle de Raiden…

:stuck_out_tongue:

Hereticus

C gentil mais je connaissais déja ce lien
merci quand même
je ne fais pas confiance à jeuxvideo.com ils ne sont jamais complet.

Hereticus