Changer son avatar

Bon apparament ma réponse va être non, mais est ce qu’un jour on pourra incorporer notre avatar sur le forum à la place de ceux proposés par defaut ?

Je sais que l’on peut mettre une image dans sa signature mais un avatar perso fait avec ces ptites mains c’est sympa aussi non ?

Désolé si cette question à déja été posée, mais je n’ai pas trouvé de topic dessus malgré mes recherches (un peu courte je l’avoue).

Je voudrais savoir egalement si il était possible de se procurer les sources du forum? en particuler le script qui permet de formatter les texte lors de la création d’un topic.

merci

Ah mon avis c’est combo non pour les deux.
Enfin, pour les avatars, c’est assez rare mais par moment ya une motivation particulière qui fait que tout le monde fait des petits trucs sous toshop pour qu’ensuite Cafeine les sélectionne. Mais c’est rare.

hum… bonjour à toi, d’abord.

Juste un petit conseil, lis la faq.

Tu constateras qu’il est impossible d’uploader son propre avatar.

En fait, il existe une combine : tu réalise un chouette série d’avatars sur un thème, tu zippe le tout, tu demandes à Caf s’il est intéressé, et si c’est le cas, tu n’as plus qu’à choisir celui qui te plaît quand la série est mise à la disposition de tous.

Ok, merci pour vos réponse