Chargement de page internet trop lent

Salut à tous, j ai un gros soucis avec le chargement des pages internet qui rament alors que ça ne le faisait pas avant avec mon ancienne livebox et depuis que j ai la nouvelle, c est la galère. J ai fais tous les test et rien et la hotline d orange me dit qu il n y a aucun soucis avec ma ligne. Donc merci pour votre aide et de plus si vous connaissez un numéro de téléphone d une hotline pour des assistances techniques pour ce genre de problème, je suis aussi preneur. Merci

bonjour
tu peux faire deux choses
demarrer–>executer–>cmd dans la fenetre, un ping -t www.google.fr
tu regardes si tu n’aurais pas des temps de latence de grand malade.

deuxio: verifies si tu n’obtiens pas de meilleurs resultats avec des dns différents tel que ceux de google, ou d’opendns

je ne suis pas très doué en info donc redis moi ça en mode pour un gosse de 10ans quand je rentre dans commande, je tape quoi au juste?
et pour les dns je vais dans quoi pour les changer?

Donc j ai mis l adresse serveur dns google et là c est fluide, ca marche bien. Donc mon problème est dû à quoi?

Dans l’invite de commande, tu tapes “ping -t www.google.fr

Ca va te donner le temps de réponse complet entre ton poste et le site google.fr.
Avec 500ms tu commence a habiter en Russie au fond d’un chemin en terre gardé par des vaches à 2 têtes.

au DNS pourri d’orange?

ok merci les gars, sympa d avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée