Charlie's angel 2

Voila j’en reviens, c’est dans le meme genre que le premier opus, mais en puissance 10 dans le genre NAWAK…
j’ai trouver ça sympa (ben en meme temps c’est juste de l’entertainement, c’est loin d’etre un chef d’oeuvre) mais je prefere quand meme le 1.

Le bosley est une gros naze pourri qui remplace au pied levé l’excellent Bill Murray qui ne souhaitait plus continué avec les filles.

et vous qu’en pensez vous ?

Moi j’ai trouvé ca … trop.

C’est trop.

C’etait bien debile et marrant. Ca je critique pas … ca me fait penser à Last Action Hero un peu le coté action debile mais marrant.

Par contre les filles qui font les allumeuses comme ca … je sais pas si c’est trop ou pas assez … mais ca me faisait ni chaud ni froid.
Ca me faisait chier en fait.

Autant dans la Bande annonce je trouvais ca vachement allechant … (aaah quand Cameron Diaz fait “Vroooum” sur la moto … aaaaAaAaaaaaah) … mais on se fait trop chier dans ce film pour que ca marche là.

Bref j’ai trouvé ca vachement chiant.

Moi je vais le voir ce soir, je vous tiendrai au courant à 2h du mat quand je serais rentré

Moi j’ai carrement prefere le un ou l’histoire, meme si constituee de scenette rigolotte se suit quand meme un minimum. Le 2 c’est vraiment nawak ca tombe de nulle part 1000 fois plus que le premier et on se fait limite chier. Moi j’ai bien aime le 1, je l’ai en DVD et tout, mais alors le 2 … bof quoi. Pas a chier, mais bof.

En Suisse ça fait déjà depuis 3 semaines que le film est sorti… et bien sûr je l’ai vu.

Comparé au premier, y a plus d’action, plus d’humour, plus de méchants, plus de tout. Je me suis pas du tout ennuyé durant la projection et j’irai volontiers le revoir.

C’est pas un film profond, mais juste un très bon momment à passer. D’autant plus que c’est un plaisir de voir john cleese (des monthy python) et matt le blanc (de friends) à l’écran. J’aime autant le 1er film que le 2ème

Je l’ai vus, j’ai bien aimer.

Evidemment faut y allez en rangeant sont cerveau dans un coin, mais le film nous prend pas en traitre de ce coter la et on passe un bon moment.

Ils ont encore plus renforcer les delires bien impossible (avec tous se qu’elles trouvent en regardant une emprunte  .

Bon coter scenario, je prefere pas trop regarder parce qu’on decroche vite tellement c’est nawak.

Le 1 ou le 2 ? hum difficile a dire, disont que les deux nous font passez un bon moment.

SPOYLER ZONE, TREPASSER WILL BE SHOOT

Par contre, pourquoi ils on tuez le sac d’os ? je l’aimais bien se personnage ! jusqu’a la fin j’avais l’espoir de le revoir dans la foule !

Wild

Ce message a été édité par Baphomet le 20/07/2003

[quote]
Moi j’ai carrement prefere le un ou l’histoire, meme si constituee de scenette rigolotte se suit quand meme un minimum. Le 2 c’est vraiment nawak ca tombe de nulle part 1000 fois plus que le premier et on se fait limite chier. Moi j’ai bien aime le 1, je l’ai en DVD et tout, mais alors le 2 … bof quoi. Pas a chier, mais bof.

Tout comme toi, GloP.

Moi j’attendais qu’une chose, c’est que le portoricains, les maffiosi, les yakuzas et les irlandais se tatanent grave… rien

Sinon, heu… quelqu’un a pas le numéro de tél de Demi Moore ???

Non, c’est un film PopCorn comme ils disent… ça se laisse regarder. C’est vrai que y’a pas trop d’histoire.

Big up pour Bruce qui se fait dézinguer en même pas une minute ! Ahhhh, HollyWood, c’était mieux avant