Chassé croisé du Dredi

Pour mon dernier jour de vacance, j’inaugure encore le dredi de la semaine.



Alors la petite brunette…

bonne fin de vacances ^^

Imageshack error sur la 3eme, et la 4 ne load pas du tout. Et tu les as en version pas miniatures ?

[quote=“AnA-l, post:3, topic: 49807”]Imageshack error sur la 3eme, et la 4 ne load pas du tout. Et tu les as en version pas miniatures ?[/quote]J’ai refait des upload sur imageshack sauf la dernière où je suis passé chez CPC. Un coup ça marche l’autre non chez imageshack je sais pas pourquoi.
Ensuite pour les tailles : pour les deux premières ça m’étonnerait fort qu’on en trouve de plus grande taille vu la personne.
Les 3 autres surement. J’ai déjà cherché ce matin mais j’ai pas trouvé mieux. Je refais une recherche et je modifierais si j’en ai de meilleures qualités.

Je suis de retour



Et toujours des bonus

[quote=« Ptit Dark, post:5, topic: 49807 »]Je suis de retour

lot of beautiful picz

Et toujours des bonus[/quote]

Tu m’avais manqué
:slight_smile:

Ptit Dark ou l’art de faire saigner les yeux \o/

Superbe sélection les gens !

Ahah, j’avais lu « superbe érection »… :slight_smile:
Heureusement qu’on est le week end !

:slight_smile: :crying:


1 « J'aime »

[quote=« zepostman, post:4, topic: 49807 »]J’ai refait des upload sur imageshack sauf la dernière où je suis passé chez CPC. Un coup ça marche l’autre non chez imageshack je sais pas pourquoi.
Ensuite pour les tailles : pour les deux premières ça m’étonnerait fort qu’on en trouve de plus grande taille vu la personne.
Les 3 autres surement. J’ai déjà cherché ce matin mais j’ai pas trouvé mieux. Je refais une recherche et je modifierais si j’en ai de meilleures qualités.[/quote]
Uppix marche bien je trouve.

Ok, donc nice les photos :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:10, topic: 49807 »]Uppix marche bien je trouve.

Ok, donc nice les photos :crying:[/quote]J’ai trouvé des photos un peu mieux pour les 3 et 4 sur le site de la demoiselle. Les versions fullHDouonvoitmemelespoils sont elles payantes :slight_smile:

Et uppix me plante FF quand j’essaye le multi upload. Je le garde de coté quand même au cas où, je le connaissait pas.