Chaud !

:smiley:




CHALLENGE :smiley:

Moi, un seul truc. Paf.

On ne perd pas trop au change. :smiley:

Très sympa la sélection aujourd’hui :smiley:

[quote=« Caféine, post:2, topic: 51264 »]Moi, un seul truc. Paf.[/quote]Tiens on peut mettre du HTML dans nos messages ? Ha non Caf le peut ^^

Et encore, pas sur le premier message du thread :smiley:

'culé:smiley:

Gni ? Ca voulait juste dire que Caf peut pas mettre de video sur le premier message du thread il me semble, ou alors c’est juste pour les news parce que ca casse la mise en page.
Bon, ma modeste contribution, vu que j’ai des copines qui ont decidés de changer de sport (vu leurs pietres resultats a RG) et de se lancer dans la natation :smiley:

Ho, et ya du bonus, demerdez vous :smiley:

1 « J'aime »

[quote=« AnA-l, post:7, topic: 51264 »]Gni ? Ca voulait juste dire que Caf peut pas mettre de video sur le premier message du thread il me semble, ou alors c’est juste pour les news parce que ca casse la mise en page.
Bon, ma modeste contribution, vu que j’ai des copines qui ont decidés de changer de sport (vu leurs pietres resultats a RG) et de se lancer dans la natation :D[/quote]

tain ,on, est pas vraiment à la même enseigne côté joueuse française… :smiley:





une ptite selection rapide via ffffound.

Dommage y’avait du mieux mais hors charte :smiley:

1 « J'aime »

Et voila, tu arrives et tout le monde est calmé (ou pas).

huhu, je prend ca comme un compliment alors :smiley:

(et bon il va falloir que je fasse un sérieux tri sur geekpix, parce que il y a de la poussière la…)

Normalement tout le monde peut mettre du HTML. Ca dépend du forum. :smiley: Y’a un menu les gars. Mais ca change soon anyway. :smiley:

Rha je crois avoir trouvé le boutton mais ça n’a pas l’air de marcher. Tant pis.

Dredi vidéo: Une leçon de secourisme.

1 « J'aime »

[quote=“PandaPacha, post:13, topic: 51264”]Rha je crois avoir trouvé le boutton mais ça n’a pas l’air de marcher. Tant pis.

Dredi vidéo: Une leçon de secourisme.[/quote]

Elle est bien sympa cet petite vidéo éducative sur le secourisme. Je l’ai regarder 2,3 fois, pour bien retenir les gestes qui sauvent. Car c’est important quand même.
En plus je trouve trop mignon, le fait qu’elles est intervertis la moitié de leurs ensembles, culottes soutient-gorges.
Heu !! je me trompe, ou se sont bien des jumelles ?

Sinon, jolie collections en général. D’ailleurs, je vais voir ce que j’ai de mon coté, pour apporter ma contribution au dredi.

C’est le retour du chaud qui motive tout le monde là ? :smiley:

1 « J'aime »

Comment je viens de perdre ma mâchoire inférieure là.

a ton service :smiley:

t’aurais perdu ta mâchoire supérieure, j’aurais commencé à me faire du soucis :smiley: