[CHE] Job de SysAdmin pour un ancien collègue

Bonjour à tous,

Un ancien collègue à moi recherche un travail d’administrateur système. Il a fait durant les deux dernières années l’administration d’un système composé d’environ une centaine de machines (un ou deux serveurs, le reste étant des PC portables), plusieurs routeurs sans fil ("cheap les routeurs à cause des moyens du bord), etc. Il a l’équivalent d’une Licence Réseau (Bacchelor).

Il ne parle pas français mais un anglais parfait. Avez-vous des conseils à lui donner ou des pistes ?

Merci.

Il cherche en france ?
Bosser en SSII peut l’intéresser ?

Ben disons qu’il cherche partout, donc je suppose qu’en France et en SSII il ne dirait pas non, si la barrière de la langue ne serait pas un obstacle.

La langue n’est pas forcément un obstacle, mais le problème c’est que son profil est pas forcément très spécialisé.
Il devrait peut être cherché en priorité en Angleterre ou en Irlande.
Mais il perd rien à envoyer son CV un peu partout (en particulier aux SSII).

Bof, on sait être tolérants.

Oui la tolérance est de mise :wink: