Salut les geeks,
Je me tourne vers vous avec une requête inhabituelle (Modos, si c’est déplacé, n’hésitez pas à locker…)
<3615 MYLIFE>
Je suis étudiant en IUT, lequel est en partenariat avec Microsoft via MSDNAA, ce qui permet aux étudiants de profiter de plein de licences gratuites d’une tripotée de logiciels (Quasiment toutes les versions de Windows Pro et Serveur existantes, Visual Studio…), ce qui est quand même vachement sympa.
Ainsi, ce soir, je décide de télécharger Vista 64 pour profiter de mes 4 Gio de RAM, mais rien a faire, impossible de télécharger, le client ne parait pas trouver le serveur, j’ai zigouillé toute forme de firewall vivant chez moi, rien n’y fait.
</3615 MYLIFE>
Ainsi, me voilà heureux possesseur d’une clé Vista Pro 64bits, mais dans l’impossibilité d’obtenir le DVD d’install, ce qui est pour le moins gênant.
C’est pourquoi je cherche un heureux possesseur d’un DVD d’install Vista 64 Pro qui serait assez sympa pour m’en faire une copie sur un DVD que je lui enverrai avec une enveloppe affranchie pour le retour…
Voilà, je vous remercie d’avance, et bonne soirée.
EDIT :
En fait, j’ai appris que Microsoft permettait un envoi d’un autre support pour Vista. J’ai donc commandé un DVD Vista x64 via le site microsoft.
Si un modo passe par ici, pourrait-il locker?
Merci.