Cherche a louer serveur

voila si vous connaissez des herbergeurs de serveurs et leur prix je suis preneurs

il me faudrait :

1.7 gigas de dur

pouvoir faire tourner php+java+apache+mysql

avec un serveur java maison

et une bonne bande passante

voila si vous connaissez des offres

thks

Bussiere

ya phpnet qui est pas mal fiable (phpnet.org), sinon un ami a lancé son propre hosting (associatif) sur un serveur bien costaud : http://www.exmuros.com moins cher et mieux, mais tu joues un peu les beta testeurs.

En ce qui me concerne j’ai un serveur dédié chez EV1 Servers et ça marche très bien. Et en cas de problème, tu peux chatter avec le support technique en 24/7/365, et ils sont réactifs.

Edit: J’ai un Celeron 1.7GHz avec 512Mo de RAM, 60Go d’origine + 2HD rajoutés (80 et 200Go), Apache, PHP, MySQL, interface d’admin (control panel) Plesk, le tout sur du 100Mbits avec 1To par mois (up+down) de transfert autorisé. Tu es bien évidemment root, donc tu installes ce que tu veux. Et le prix est carrément bas par rapport à ce que tu trouverais en France avec ces caractéristiques.

[quote name=‹ Clad › date=’ 10 Oct 2005, 12:24’]ya phpnet qui est pas mal fiable (phpnet.org), sinon un ami a lancé son propre hosting (associatif) sur un serveur bien costaud : http://www.exmuros.com moins cher et mieux, mais tu joues un peu les beta testeurs.
[right][post=« 406175 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

faut que je puisse faire tourner mon appli java dessus :confused:
donc un « vrai » serveur pas un truc basique php/mysql

thks quand meme

Bussiere

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 10 Oct 2005, 12:26’]En ce qui me concerne j’ai un serveur dédié chez EV1 Servers et ça marche très bien. Et en cas de problème, tu peux chatter avec le support technique en 24/7, et ils sont réactifs
[right][post=« 406176 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je peux te demander ce que tu as pris et a combien ?

parce que ca me parait quand meme bien cher :confused:

thks

Bussiere

Bah exmuros tu peux contacter le responsable qui t’ajoutera tout ce que tu veux sans probleme.

Va pas prendre un serveur dédié pour ça alors qu’apparament un mutualisé te suffira amplement, et couteras quelques dizaines d’euros par an et pas par mois.

edit : d’ailleurs le responsable d’exmuros traine sur la cafzone, son nick c’est webservor.

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 10 Oct 2005, 12:32’]je peux te demander ce que tu as pris et a combien ?

parce que ca me parait quand meme bien cher :confused:
thks

Bussiere
[right][post=« 406179 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Carac: voir mon edit
Prix: je paye $129 par mois, mais une grosse partie m’est payée par l’hébergement du site et de la messagerie de la boîte que vient de créer quelqu’un de ma famille.

[quote name=‘Clad’ date=’ 10 Oct 2005, 12:33’]Bah exmuros tu peux contacter le responsable qui t’ajoutera tout ce que tu veux sans probleme.

Va pas prendre un serveur dédié pour ça alors qu’apparament un mutualisé te suffira amplement, et couteras quelques dizaines d’euros par an et pas par mois.

edit : d’ailleurs le responsable d’exmuros traine sur la cafzone, son nick c’est webservor.
[right][post=“406181”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il accepterai de faire tourner mon appli java chez lui et de me filer un console linux ?

Bussiere

Euh, demande lui ?

ovh semble en faire a 80 euros par mois je vais y jeter un oeil

thks

Bussiere

Pour ce que tu demande ça me parait bien cher, t’as pas besoin d’un dédié non plus…

location de serveur dédié a partir de 42 HT là : http://www.ikexpress.com/ikexpress/?lg=fr