[CHERCHE] Appareil photo numérique

salut, donc voilà je cherche un appareil photo numérique de bonne qualité mais pas non plus le top du top. Je n’y connait rien donc je ne peux pas donner de gamme de prix, cependant je pense que 200€ max ça doit déja être pas mal. Je vous laisse le sion d’éclairer ma lanterne.

Merci d’avance.

Bon pour 200 euros, je suppose qu on va taper dans la gamme des compacts numériques. A l epoque que je lorgnais sur ces joujoux, l’IXUS 850 IS de chez Canon se démarquait bien de la concurrence. Je connais pas trop les prix par contre… peut etre plus que ton budget.

je dit 200€, mais je n’y connait srtictement rien donc si ce n’est pas un appareil en particulier je veux bien une marque pour que je puisse me direiger vers quelque chose.

Des appareils à plus de 200€ qui sont bon
Des appareils à moins de 200€ mais moins bien

tain les jeunes ça connais pas google, t’as fait des recherches avant de poster quand meme ?

google je connais et j’adoooore mais le truc c’est qu’il faut si connaitre un peu avec les différents “gadgets” et tout le bazard pour moi ça fait un peu comme au début où j’ai connu les pc. C’est bien jolie mais c’est quoi la différence. don cc’est pour cela que je m’adresse à des personnes qui sont un peu plus calées sur le sujet.

aller je me lance :smiley:

Moi j’ai acheté il y a pas longtemp le hp photosmart r727, un petit compact tout mignon (un peu trop leger même à mon gout), je n’y connais pas grand chose en photo mais je cherchais un truc pas trop cher (comme toi en fait) compatible avec ma carte sd 1go (ben tant qu’a faire) et avec batterie parceque les piles c’est bien tu en trouve partout certe mais il faut en remetre souvent et perso sa me gave. :smiley:

Bon je passe sur la description de l’objet que tu trouvera facilement, hop mes remarques à moi :

Alors apres quelques d’utilisations, un bain intégral :stuck_out_tongue: , une journée utilisé sous la pluie, mes impressions sont :

Il est pas mal, les photos son propres net en exterieur comme en interieur, parfois un peu difficiles sur des scènes rapides avec un mauvais éclairage et à travers une vitre (conditions optimums certes B) ) mais bon à ce prix la j’en suis très content.

Pas mal de réglages possibles (yeux rouges et compagnies …)

Un mode panorama bien simpa, je sait pas si ils le fons tous ???

Les vidéos sont de bonnes qualitées et le micro est assé sensible (par contre merci les 1go pour pouvoir filmé un peu plus de 30s)

En bref pour un appareil photo à emmener partout et qui sert pour faire des souvenirs à partager, no soucis.

Maintenant il faut voir dans le temps comment il vielli, vu l’entrainement intensif que je lui est donné dès les premiers jours, si je me calme un peu sa devrait aller.

voila voila j’espere que j’ai pu t’aider. B)