[Cherche] Appart' à louer sur Nantes

Bonjour,
Je suis fraîchement étudiant, et comme beaucoup je change de ville pour poursuivre mes études. Mon orientation me conduit à Nantes, que je ne connais pas du tout, mais qui m’a l’air d’une ville très agréable. M’éloignant de plus de 1000 kilomètres de mes parents il me faudrait donc un logement sur Nantes, et je passe donc une petite annonce ici, en espérant qu’un geekzonien y réponde :crying:
Je recherche donc un appartement, enfin un studio je ne rêve pas, sur Nantes le plus proche possible de l’université même si j’aurais mon permis quand je commencerai les cours. L’idéal serait aux alentours de 20m² (je ne me rend pas bien compte mais ça devrait suffire) pour 350€ ou moins (charges comprises). Je vais zieuter du côté des logements étudiants mais si quelqu’un possède une connaissance ou a lui-même un quelque chose à louer ça m’arrangerait fortement :slight_smile:
En vous remerciant d’avoir lu ce post :cry:

Vise plutot pres de la ligne de tram qui va à l’université, le tram marche bien a Nantes , et les voitures plutot pas.
Le vélo aussi est une bonne alternative ( comprendre , Dans Nantes , le vélo va plus vite que la tram qui va plus vite que la voiture)
Sur certain trajet même à pied c’était plus rapide qu’en caisse.

Sur nantes, je pense que 350€, tu vas avoir un peu de mal à trouvé, en général les studio, T1 sont dans les 380 - 400€ charges comprise, donc tu vas surement devoir mettre un peu au bout.

Je te conseil de voir un peu directement avec des agences sur place, ou encore regarder ce site
Tu peux également voir les logements étudiants disponibles par ici

Bonne recherche

[edit : le signe euro, parce que c’est pas en patate qu’on paie :slight_smile: ]

Salut,
Comme dit precedement, sur Nantes compte pas trop sur la voiture, le Tram marche très bien, et comme tu es étudiant ne devrais te couter qu’environ 200€ pour l’année.