[cherche]Autre chose qu'iTune pour gérer son iPod

Bonjour

Une amie reinstalle sa machine (comme tous les 6 mois, pas foutu d’entretenir correctement son windows, 'fin bon…) et j’aimerais lui éviter cette usine à gaz d’itune. Il y a des équivalents potables/stable ?

Sachant qu’elle achete rien et qu’elle ne fait que transferer des MP3 sur son iPod.

Merci

Bha…y’a toujours yamipod…Et sinon, iTunes, c’est lourd, mais “usine à gaz”, c’est fort quand même, mais bon…

Il existe une librairie pour winamp qui gère les ipod. Vu que j’ai la flemme de chercher, je te laisses regarder sur google.

windows media player me l’a reconnu, une fois qu’il était lancé en même temps que mon iPod connecté, par contre je ne sais pas si il le gère bien…

edit : yamipod c’est le mal (il se vautre pour un rien et refuse de reconnaitre l’ipod ensuite), sharepod est mieux

itune c’est pas mal amélioré avec la version 7.0.2. Sinon y’a yamipod

pour le peu que je m’en sert il marche très bien B). Sinon sharepod gère les nouveau nano ?

Le problème c’est pas vraiment itunes en lui meme, le problème c’est quand t’as déjà ton lecteur audio préféré, installer itunes JUSTE pour transférer des mp3, c’est relativement lourdingue, et tout le monde n’a pas forcément envie d’utiliser itunes comme lecteur audio sur son pc.

yamipod permetrait il de reconnaitre un nano par un ordinateur en usb 1.1 ?
J’en ai marre que ma copine squatte mon mac “parceque l’Ipod il va pas sur son portable”

Bon et bien :

• Sharepod chouine pour des OCX pas registré, je les registre, mais ensuite si l’ipod est reconnu et que les MP3 sont lisible, je peux pas add/remove des MP3

• Yamipod crash quand on essai de supprimer un MP3

Il y en a d’autres ?

[quote=“Clad, post:8, topic: 31655”]Bon et bien :

• Sharepod chouine pour des OCX pas registré, je les registre, mais ensuite si l’ipod est reconnu et que les MP3 sont lisible, je peux pas add/remove des MP3

• Yamipod crash quand on essai de supprimer un MP3

Il y en a d’autres ?[/quote]
Nan j’en vois pas plus B)

(c’est pour rire hein, moi ça me pose pas de problèmes et j’adore, mais bon B))

il me semble que le meeeeeerveilleux song bird gere les ibeurk…

Alors ça si c’est pas du troll B)

Ah putain décidemment je l’aime ce modo B)

Db poweramp sveta portable audio.

Le seul qui ne m’ait rien crashé sur l’ipod.

Y’a ehpod qui gère bien les iPods, playlists, tout ça tout ça. Et t’as pas besoin d’avoir les chansons dans une bibliothèque ou sinon t’as rien sur ton pod comme dans iTunes, là il charge les chansons directement depuis la database.

Le site: http://www.ephpod.com/

Il faut choper la version 2.75 qui est stable.

Y’a pas déjà plusieurs sujets là-dessus?