Cherche bon interface pour bloguer

je voudrai crée mon blog et j’ai quelque soucie avec free

je voudrai savoir comment on modifier les attribut sur free deja pour commencer
vous me recommander comme blogueur

j’ai eu des prob avec tous pour installer un blog (genre erreur il y a pas de base machin poutant j’ai ien configurer) et pivot par un peu en live

si quelqu’un peut me dire comment installer un blogger chez free ou alors je doit passer chez multimania

ben honnetement j’arrive pas a cerné ton probleme…est tu sur que tu a bien rentré les parametres EXACT ?

y’a pas une majuscule a la con qui manque ?

Pour ton pb comme quoi t’as pas de base MySQL :

tout est là : http://support.free.fr/web/

en particulier ca :

Php - MySQL
Activer votre base de données MySQL
Accéder et gérer votre base de données MySQL
Utiliser votre base de données MySQL

Par contre faudra que tu changes le nom de ta base dans le code PHP de ton blog parce que free te laisse pas le choix : c’est ton login ou rien.
(moi j’utiliseait b2 qui me plaisait bien, mais free était hyper lent avec le php à l’époque…)
Ce message a été édité par lucasbfr le 06/08/2003

[quote]ben honnetement j’arrive pas a cerné ton probleme…est tu sur que tu a bien rentré les parametres EXACT ?

y’a pas une majuscule a la con qui manque ?[/quote]

normalement je croi pas avoir fait d’erreur ds les parramettres des divers blogs

bon je vais verifier on ne sais jamais

c bon j’ai trouver comme faire il fallait mettre son login comme nom de basse

ND Baph : dis donc, tu le voit le boutons "éditer " ?
Ce message a été édité par Baphomet le 06/08/2003

[quote]
Par contre faudra que tu changes le nom de ta base dans le code PHP de ton blog parce que free te laisse pas le choix : c’est ton login ou rien.

[quote]c bon j'ai trouver comme faire il fallait mettre son login comme nom de basse[/quote] /me siflotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

[quote][quote]
Par
contre faudra que tu changes le nom de ta base dans le code PHP de ton
blog parce que free te laisse pas le choix : c’est ton login ou rien.

[quote]c bon j'ai trouver comme faire il fallait mettre son login comme nom de basse[/quote] /me siflotte [/quote]

desoler mais j’avait pas vu ton post

Bon allez je la pose ca fait trop longtemps que ca me travail, je pense a voir compris l’essentiel mais j’ai besoin de precision donc : Qu’appellez vous un bog exactement ?

voila je sais j’ai l’air con mais ca durerera pas ! :stuck_out_tongue:

Blog c’est la contraction de “web log”, c’est à dire un journal sur Internet, dans le sens “journal intime”. En gros c’est un site sur lequel tu racontes ta vie, un peu comme le “torréfaction” de cafféïne.

J’ai bon, chef ?

Oui, c’est exactement ca. D’ailleurs tu peux cliquer sur ma signature pour avoir l’aperçu du blog parfait. HIUAHAHahUAhUAHuHAUauaiHIAahihuyaahu :stuck_out_tongue: