[CHERCHE] Boutique de posters/affiches sur Paris

Bonjour tous,

je fais une fois de plus appel à vous pour vous extorquer vos bonnes adresses, en l’espèce de magasins d’affiches et posters.

Alors bien entendu, je suis allé voir du côté de beaubourg / forum des halles et je n’ai trouvé que des échoppes pour touristes vendant les mêmes trucs vus et revus (ou alors des immondices) à des pris prohibitifs. Ce que je cherche, et c’est n’est pourtant pas bien compliqué, c’est un choix allant du motivational (ou demotivational) poster aux vieilles affiches de film.

Est-ce que vous auriez ça en stock ?

PS : Il me semblait avoir vu un thread similaire sur le forum mais je ne l’ai pas retrouvé :slight_smile:
PPS : Allposters.com, même s’ils ont un choix hallucinant, n’est pas une option : je veux du brick & mortar, les colis m’étant adressés par la Poste finissant invariablement dans un vortex (ou les poches d’employés peu scrupuleux)

Du coté de beaubourg, vers le passage moliere, tu as une petite boutique de cinema qui doit avoir des vielles affiches…j’editerais si j’en ai d’autres à l’esprit (notament du coté de saint michel et des vieux bouquinistes