[Cherche] Cannapé

Bon alors voila je cherche un canapé de préférence petit et pas lourd donc un du style des canapé en tissu de IKEA c’est parfait.

Donc si un geek de la zone vient d’être augmenté et souhaite changer son 2 places ikea pour un salon en cuir je suis la pour le débarasser de l’ancien :crying: .
Bien sur je viens le chercher parce que envoyer un canapé par la poste c’est pas terrible à mon avis. Donc les conditions sont que le vendeur (ou le généreux offreur :slight_smile: ) habite à proximité de Versailles et que le canapé rentre dans une velsatis vu que j’ai pas trop de camion sous la main.

Je viens pas d’être augmenté mais ça tombe bien car je déménage dans quelques jours et je vais surement revendre mon petit canapé acheté chez Omoté (une marque très réputée pour tout ce qui est futon). Le mien ressemble à ça :

C’est exactement le même sauf que la structure en bois est noire, sinon c’est kif kif. Si tu regardes sur le site d’Omoté tu en as pour 329€ (structure) + 269€ (futon) + 90€ (housse) soit un total d’environ 690€ (oui c’est cher mais j’ai également acheté mon lit chez eux et je le regrette pas).

Il faut savoir que ce canapé se transforme en lit super facilement :

Et pour dormir c’est hyper confortable (tous mes invités me le disaient).

Et pour finir : j’habite Nanterre donc pas trop loin de Versailles :slight_smile: Pour le prix j’en sais trop rien, je te laisse me faire une proposition en PM, si tu es intéressé bien entendu.

Désolé mais je recherche un vrai canapé qui ne sert qu’a faire canapé.

Quand j’ai été voir à Emmaüs ils donnaient des canapés, sans doute des convertibles un peu pêtés, et du coup plus très convertibles. Je n’ai pas regardé en détail la raison de ce don, mais c’est une piste comme une autre (c’est la communauté de la grande paroisse dans le 77).