[CHERCHE] carte AGP

Voila j’ai une tite 6600GT AGP et je voudrais bien passer un peu sur une gamme plus haute (6800GT ou X800XL mini) mais le (gros) problème vient de mes finances plutot (très) light (une 100e d’euros :stuck_out_tongue: ). Donc si quelqu’un se sépare d’une carte de ce niveau (voir un chouya meilleure, hein, je suis plutot ouvert d’esprit), qu’il me PM… (je crois que je vais attendre un p’ti bout de temps, mais bon qui ne tente rien…)

Heu… je vends bientôt une radeon 9800 pro :stuck_out_tongue: La gamme est plus haute, car 9800 c’est plus grand que 6600. Non? Ah? Je sors? Ok :stuck_out_tongue:

Pour 100€ je crois que ca va etre dur de trouver mieux qu’une 6600 GT.

Ben en revandant la 6600 GT, il peut déjà se faire 50 euros de plus, ce qui fait 150 €, ce qui est le prix auquel quelqu’un était prêt à revendre sa 6800 GT PCIe sur ce même forum.

j’ai pu voir sur Ebay des 6800GT et GS (respectivement 1 et 2) partir à moins de 100€ mais a chaque fois en PCI-X… Et les AGP partent en moyenne à 150€ donc en clair le problème c’est que l’AGP n’est pas mort… :stuck_out_tongue:

Je pensais pas qu’on trouvai des carte à ce prix là!
Mais en revendant la 6600GT comme l’a dit LeBaronNoir, tu devrai pouvoir te faire un peu plus d’€. (j’aurai dit plus que 50€, vu qu’une 9800 pro se négocie déja vers 80€)

[quote=« astrojojo, post:6, topic: 28313 »]Je pensais pas qu’on trouvai des carte à ce prix là!
Mais en revendant la 6600GT comme l’a dit LeBaronNoir, tu devrai pouvoir te faire un peu plus d’€. (j’aurai dit plus que 50€, vu qu’une 9800 pro se négocie déja vers 80€)[/quote]

yep j’ai vu des 6600 GT a plus de 150€ sur Ebay (les barges ! :stuck_out_tongue: ) mais bon je peux pas trop la vendre avant sinon plus de pc :stuck_out_tongue: