Cherche carte graphique !

Salut je suis dans le processus dachat d’une nouvelle carte graphique pour mon PC. Il possède actuellement une NIVIDIA Geforce 7350 LE. Jaimerais savoir quel carte graphique je pourrais me procurer pour jouer a des jeux comme Starcraft 2 ou Lost planet en restant raisonnable dans les prix… J’ai trouver plusieur carte graphique sur ebay mais je ne sais pas laquelle choisir et laquelle sont désuette??? :slight_smile:

-une Geforce 7600 ( 256)
-RADEON X1300 256MB PCI-E VIDEO CARD
-ATI Radeon X800XL 256MB PCI-E
-GeForce 7500LE 256MB PCI-E Video
-RADEON 7500 32MB TV-OUT 3D GRAPHICS AGP VIDEO CARD
-Geforce FX 6200 256MB DDR2 AGP 8x Video Card AGP
-GeForce 6800 XT 256MB AGP 8x Nvidia Video Card
-GeForce 7600GS 512MB DDR2 PCI-E Video Card

Merci

je te conseillerais de regardez plutot des cartes neuves comme la 8800GT qui est abordable (environ 250€) pour des capacités proches de la 8800 ultra (80%).

patiente un peu quand même, le rush à provoquer une pénurie et une motée des prix et elle se trouve en ce moment aux alentours de 275€.

sinon la 7600 gs est intéressante mais les geforce 8 sont la désormais

Lost Planet? Mais la daube!! :slight_smile:
A mon humble avis, aucune des cartes pré-citées ne suffira à le faire « bien » tourner de toute manière.

Sans faire mon pénible, je ferais remarquer que kill semble avoir un budget limité (60€?) vu les cartes qu’il nous montre.
Une 7600GS suffirait sans doute pour Starcraft 2 et autres jeux pas trop exigeants question GPU. Mais plutôt qu’une 7600 gs avec 512mo de DDR2, prends une 7600GT avec 256mo de DDR3. Et prends-là en occasion dans les 50€ grand maximum, genre sur eBay ou sur HFR.

Haha, mais trop quoi, que ce soit en 640 ou en 1920, il rame toujours autant.
Et sinon, starcraft 2 pas exigent niveau GPU ? hum, keuf keuf.

De toute façon, vu que même les streums s’emm… dans ce jeu, c’est pas la peine de tourner en 60fps. Les monstres savent que tu utilise une manette Xbox (ou pire, que tu l’émules au clavier) et ils te laissent le temps de les viser avec la lenteur pathétique qui caractérise le genre. Sans compter qu’ils ne vont pas à ton contact, parce qu’ils savent que c’est trop dur pour toi de les esquiver.

Pourtant, c’est pas du Supcom comme gameplay… :slight_smile:

[quote=“AnA-l, post:4, topic: 46772”]Haha, mais trop quoi, que ce soit en 640 ou en 1920, il rame toujours autant.
Et sinon, starcraft 2 pas exigent niveau GPU ? hum, keuf keuf.[/quote]

Euh, chez moi Lost Planet est super fluide à condition de réduire d’un cran les ombres.

Ouais, enfin, TPS + maniabilité meme pas remanié un poil pour clavier souris + ramage severe, j’ai meme pas cherché plus loin hein. ./del

Salut,

Faudrait connaitre le reste de ta config, car si le processeur et la ram sont largués, ça ne sera pas d’un grand secours.
:slight_smile:

Sinon, il y a aussi un forum hardware, où à mon avis plus de gens pourront t’aider :slight_smile: