Cherche chanson paillarde de Zoé

Salut tout le monde,

Lors d’une soirée bien arrosée, deux types nous ont fait un show « à la provençale » en nous sortant une bonne chanson qui fait encore marrer certains potes.
Un des deux gus c’était attaché une louche entre les genous avec une serviette et c’était mis une poele sur le ventre de sorte que quand il écartaitles genous, la louche venait taper la poele.
A coté, son alcolyte :stuck_out_tongue: chantais un truc comme « Zoé a tu mal a la tete ? Non, non, c’est la que j’ai mal » et le type tapait avec la louche.

Tout ça pour dire que je recherche les paroles completes de cette chanson avant ce week end, histoire de faire bonne impression au mariage de mon cousin.
Donc si quelqu’un à des infos là dessus, merci de faire passer le lien. :stuck_out_tongue:

Personne ne la connait ?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je serais ton cousin, je confisquerais toutes les louches, les poeles et les torchons à 200 bornes à la ronde, pour m’assurer que tu ne fasses pas « bonne impression » :stuck_out_tongue:

Je suis déjà dehors

[quote=« El Gringo, post:1, topic: 29020 »]Lors d’une soirée bien arrosée, deux types nous ont fait un show « à la provençale » en nous sortant une bonne chanson qui fait encore marrer certains potes.
Un des deux gus c’était attaché une louche entre les genous avec une serviette et c’était mis une poele sur le ventre de sorte que quand il écartaitles genous, la louche venait taper la poele.
A coté, son alcolyte :stuck_out_tongue: chantais un truc comme « Zoé a tu mal a la tete ? Non, non, c’est la que j’ai mal » et le type tapait avec la louche.[/quote]

Oh, mon dieu. C’est du lourd, ça, de la haute catégorie.

J’ai peur.

Alcolyte, c’est la contraction de alcoolique et acolyte…?? :stuck_out_tongue:

sinon désolé, mais je ne connais pas Zoé…

hum, moi ça me dit quelque chose, j’ai déjà vu le “coup de la louche”. par contre, je sais plus si c’est en vrai ou sur une video alacon, et je me rappelle encore moins de la chanson qui irait avec…

[quote=« SuperLegume, post:4, topic: 29020 »]Oh, mon dieu. C’est du lourd, ça, de la haute catégorie.

J’ai peur.[/quote]
Désolé, dans le sud, on s’amuse comme on peut. :stuck_out_tongue:

[quote=« valdef, post:5, topic: 29020 »]Alcolyte, c’est la contraction de alcoolique et acolyte…?? :stuck_out_tongue:

sinon désolé, mais je ne connais pas Zoé…[/quote]
Bien vu, un petit jeu de mot, ça fait pas de mal. :stuck_out_tongue:

Salut Padawan geek, j’aimerais savoir si tu as trouvé les paroles de la chanson “Zoé” ? je suis à la recherche de ces paroles ^^ Merci

ouch, le post est vieux de quatre ans, tu t’adresses au classement d’el gringo, et on te reverra jamais!
FAIL

Et c’est le deuxième newbie qui confond pseudo et “rang”, c’est une mode ou ils ont un affichage différent ?

Pas deux, c’est le même : a chaque fois c’était « Little Geek » qui se trompait

[quote=“Lukkant, post:11, topic: 29020”]
Pas deux, c’est le même : a chaque fois c’était “Little Geek” qui se trompait
[/quote]Haha très bon :lol:

La vrai question c’est plutot “comment sophiep29 a t’elle fait pour se retrouver sur la zone: Topic mort et enterré depuis des lustres et sujet complètement alcolico-debile”?

Sinon niveau Fossoyeuse on fait fort.

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=chanson+paillarde+zoé&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=4b94524de186a8cd
Désolé les gars, mais ce topic est la référence française de la chanson paillarde de Zoé!

Bon ben pour aider la zone a garder son standin , ma pierre à l’édifice :

Gross Rigolade

( marche qu’avec le cache de google, pas réusssi à l’avoir autrement)

Au moins ca limitera les gens qui s’inscrivent juste pour demander si on a trouvé.

Juste wow !
Je pensais avoir déjà tout vu en matière de beaufitude aggravée, mais là ça se pose !

autant mettre le lien direct de youtube, si le cache disparait :

Finalement il aura fallu attendre 4 ans mais on aura eu la réponse à la question