Cherche chaton(ne) à adopter

Bonjour à tous!

Tout d’abord j’ai longtemps hésité à poster ici ou dans les petites annonces, merci aux modos de déplacer / supprimer le poste s’il n’a pas sa place ici.

Je sais que ça n’est plus trop la période, mais j’aurais aimé savoir si quelqu’un d’entre vous aurait un chaton, mâle ou femelle, type indifférent (si possible avec 4 pattes et une queue :slight_smile: ) à donner.

Je précise que c’est pour moi et ma fiancée, dans un apart de 65m2, et pas pour ma petite nièce qui va le torturer. Ma fiancée est prof, et elle trouve parfois le temps un peu long en attendant que je rentre du boulot lorsqu’elle prépare ses cours, alors un peu de compagnie serait sympa. Du coup elle aura du temps pour s’en occuper. Moi aussi je suis fan de ces boules de poils, et on a longtemps hésité avant de décider de se lancer, mais du coup il n’y a plus trop de portées…

On préfèrerait un chaton de 3/4 mois, pas plus si possible, ils sont trop kawai à cet âge…

Je suis sur Antony, et me déplace en Ile de France, et je serai dans le Nord (Valenciennes) à compter du week-end prochain (pour les vacances quoi). Je veux bien participer aux frais vétérinaires futurs ou déjà engagés, cela va de soit.

Merci d’avance…

Tu te compliques vraiment la vie en passant une annonce ici…

Tout le monde en file à la pelle, y a qu’à regarder les journaux de petites annonces de ton département ou même aller dans une boulangerie (si si une boulangerie, y a souvent un panneau rempli d’annonces) pour trouver ton bonheur.

Enfin, on est geek ou on ne l’est pas :slight_smile:

Comme d’hab, je fais de la pub pour les écoles du chat libre:
Aux Amis des Chats d’Antony (92)
Journée d’adoption
tous les dimanche, 15h à 18h
== 5 chatons de 2 mois ==
au
127 rue de la mutualité
92160 Antony.
Par précaution, annoncez votre visite.
En semaine, adoption sur rendez-vous avec
mme Rossi … tel 01 46 66 74 64, 10h à 21h
mme Fontaine … tel 01 64 49 08 16, 10h à 21h.

j’ai, une “amie” qui a pris un chat pour sa fille et qui finalement apres 1 mois ne le supporte plus , je l’appelle pour savoir s’il est encore en vie et je te pm !

ah tiens les gens qui prennent un animal « parce que ma gamine en veut un » et qui se rendent pas compte qu’un chat , ca vit. j’leur collerai des balles à ceux là tiens…

[quote=“doom_herald, post:1, topic: 48750”]Je suis sur Antony, et me déplace en Ile de France, et je serai dans le Nord (Valenciennes) à compter du week-end prochain (pour les vacances quoi). Je veux bien participer aux frais vétérinaires futurs ou déjà engagés, cela va de soit.

Merci d’avance…[/quote]

HS : Ah ça, si ce n’est pas de la chti’ attitude, alors qu’est-ce que c’est ?
Qui d’autre peut aller passer des vacances à Valenciennes, de surcroît en décembre… ?

Beh offre-lui un vibro ! :slight_smile:

J’ai un chat pour toi sur Lille est-ce que ça t’intéresse ?

Il s’agit de la portée du chat de ma voisine, ils ont deux mois, si tu veux je peux poster des photos.

tout pareil, le pauvre petit chat ça me fait mal a coeur a chaque fois, donc voila faut le sauver d’une folle peroxidée !

Pareil que an0nyme, ça m’énerve à un point cette attitude, le pire c’est que c’est pas si rare que ça…

Sinon je veux bien des nouvelles de la bête si tu peux en avoir Baph. Elle serait ou? Quel age? Pas trop traumatisé?

@ Lelolo : en effet, le retour aux sources des vacances de Nowell… mais qu’est-ce qu’il fait froid ici (je suis là aussi ce week-end)

@Zgoblin : oui over intéressé, des chats élévés en famille, ça serait cool. Poste les tofs dès que possible… je sens que on va craquer…

Photos prise à l’instant :




Comme tu le vois, il reste 3 minous. Ils ont un peu la tête dans le cul, je les ai réveillé pour prendre les photos :slight_smile: .

[quote=« ZGoblin, post:11, topic: 48750 »]Photos prise à l’instant :

Insert nice pics here

Comme tu le vois, il reste 3 minous. Ils ont un peu la tête dans le cul, je les ai réveillé pour prendre les photos :slight_smile: .[/quote]

Ils sont trop chous ! Ils sont nés quand? Tu dis « il en reste trois » ça veut dire que les autres sont déja parti? Il y en avait combien? C’est pas un peu jeune pour les séparer de leur moman? J’avais cru comprendre que 2 moi c’est le miniminimum vital (sevrés) mais que pour qu’ils soient sociabilisés c’est plutôt 3 - 3 1/2…

Sinon on est over intéressés, ils sont trop kawai. Tu penses qu’il serait possible de passer les voir demain ? Si possible on préférerai qu’ils restent avec la maman un peu, à voir, genre jusque début janvier, et on prendrait la petite boule de poils en rentrant de vacances (le 2 par exemple)

[quote=“doom_herald, post:12, topic: 48750”]Ils sont trop chous ! Ils sont nés quand? Tu dis “il en reste trois” ça veut dire que les autres sont déja parti? Il y en avait combien? C’est pas un peu jeune pour les séparer de leur moman? J’avais cru comprendre que 2 moi c’est le miniminimum vital (sevrés) mais que pour qu’ils soient sociabilisés c’est plutôt 3 - 3 1/2…

Sinon on est over intéressés, ils sont trop kawai. Tu penses qu’il serait possible de passer les voir demain ? Si possible on préférerai qu’ils restent avec la maman un peu, à voir, genre jusque début janvier, et on prendrait la petite boule de poils en rentrant de vacances (le 2 par exemple)[/quote]

répondu par mp.

EDIT: réenvoyé !

Pas reçu… WTF? :slight_smile:

as-tu reçu mon message ? Sinon pour demain ça ne va pas être possible par contre pour l’instant, les 3 ne sont pas prêts de partir donc tu pourras choisir celui qui t’intéresse. Avec les vacances ça sera plus pratique.

Je t’ai répondu par sms il y a une heure environ… Tant pis pour demain, on verra ça pendant les vacances alors. Ce sont des mâles ou des femelles?

Ne pas les prendre trop tôt :slight_smile: enfin je dis çà … mon monstre m’a été donné a soit disant « deux mois et demi ». d’après le véto il en avait 1 et demi, et maintenant a deux ans passé, il me tête encore comme un gros bébé…

allez je lache sa photo :crying:

Bon ben encore une affaire réussie grâce à la zone… J’ai adopté une petite chatonne de la voisine de ZGoblin, 3 mois, mignonne comme tout et très câline. Encore en train de découvrir son nouvel environnement mais tout va bien pour le moment.

Merci à vous!

Et voilà un chaton qui a trouvé un bon foyer !

N’hésite pas envoyer des photos !

Et un lolcat, un… DO WANT PICZ