Cherche chroniqueurs

Si jamais ce post ne correspond pas à la charte de Trucs en vracs, n’hésitez pas à frapper Faskil, ce sera de sa faute :stuck_out_tongue:

Donc, voilà je suis l’ex-responsable d’un webzine rock : VisualMusic. Certains parmis vous connaissent peut être déjà le site, d’autres non. On propose donc un tas de news, des chroniques, des interviews, des analyses de clips, des articles divers, etc… Le site fonctionne plutôt bien pour le genre. Sauf que là, le genre musique traité ne m’intéresse pas vraiment (trop métal, trop mainstream aussi). Bref, vu que chez Visual on est de sacrés branleurs, on a tous plus ou moins quitté le bateau un par un.

Mais moi, je ne lâche pas prise et je cherche du monde pour la 5ème saison du site. Si vous êtes intéressés donc par le monde dallasien du rock n’ roll, que vous êtes ouverts (punk, ska, indé, revival, electro, etc… SAUF métal et autres variantes), n’hésitez pas à me contacter sur evansprovisual-musicorg.

Y a quoi à la clef ? Pas grand chose en fin de compte (à part les cds gratos, les places de concerts, les interviews et autres moments fan de, les putes, la coke et l’alcool) sinon la satisfaction de partager ses goûts (et non pas de les imposer comme le font justement certains sur Visual…).

Ah oui, et si vous êtes assez souvent dispo sur votre pc, ca peut être très pratique :stuck_out_tongue:

Ouais bon OK je vais le faire ce forum musique… :stuck_out_tongue:

Hop, je fais un ptit réup de post non pas pour renouveller l’annonce pour ceux qui seraient intéressés (même si vous pouvez toujours me contacter), mais pour dire que j’ai bien reçu les mails, que je n’ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde et que je le ferai très très vite avec mes plus plates excuses dedans (pfiou, elle était longue ma phrase). :stuck_out_tongue: