Cherche Colocataire sur le 92

voila je cherche un copiole pour un appart dans le 92 plus de detail ici :
http://www.bussieresama.net/annonce/
donc si vous connaissez quelqu’un d’intéréssé
Merci
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 26 Jul 2005, 21:18’]voila je cherche un copiole pour un appart dans le 92 plus de detail ici :
http://www.bussieresama.net/annonce/
donc si vous connaissez quelqu’un d’intéréssé
Merci
Bussiere
[right][post=“380528”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rôô, j’habite tout près, j’suis déjà en coloc’ mais en tout cas c’est intéressant ton truc, surtout vu le prix du loyer !! Y a un parking pour la wouature ?
Pour 315€ cc x 2 = 630€ le loyer (en centre ville), moi je veux bien savoir comment tu as trouvé cette perle rare ?!!

[quote name=‘chalupit’ date=’ 27 Jul 2005, 12:19’]Rôô, j’habite tout près, j’suis déjà en coloc’ mais en tout cas c’est intéressant ton truc, surtout vu le prix du loyer !! Y a un parking pour la wouature ?
Pour 315€ cc x 2 = 630€ le loyer (en centre ville), moi je veux bien savoir comment tu as trouvé cette perle rare ?!!
[right][post=“380742”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non y’a pas de parking helas mais on trouve relativement facilement a se garer et pour le prix c’est du a un piston

Bussiere

Il est possible que ca m’interresse !

Laisse moi 2 jours pour savoir.

edit : putain en plus c’est a 2 pas de mon ecole.

so les deux jours sont passés de plus je up cette anonce parce que je cherche toujours du monde …

Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 30 Jul 2005, 03:54’]so les deux jours sont passés de plus je up cette anonce parce que je cherche toujours du monde …

Bussiere
[right][post=“381685”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui. helas ca va pas etre possible. En fait je cherche un appart pour 2 mais j’ai deja un collocataire. Finallement je vais tenter de trouver un appart avec lui.

Desole. Interressant ton appart tout de meme.

Y a moyen de voir des tofs histoire de me faire changer d’avis ?

[quote name=‘Spike’ date=’ 30 Jul 2005, 13:05’]Oui. helas ca va pas etre possible. En fait je cherche un appart pour 2 mais j’ai deja un collocataire. Finallement je vais tenter de trouver un appart avec lui.

Desole. Interressant ton appart tout de meme.

Y a moyen de voir des tofs histoire de me faire changer d’avis ?
[right][post=“381764”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

wé je les fait bientot c’est au sixieme sans ascenseur mais y’a deja des meubles sur places un frigo une gasiniere et un lave linge/seche linge

Bussiere

bon petit up et en plus je rajoute une armoire et un lit si besoin est dans les mebles deja fournit

bussiere

Je sais pas si, dans le cas où ton colloc serait Spike, c’est une bonne idée, tu vas le traumatiser à coup de « Tapis! » :stuck_out_tongue: