[quote]Moi j’ai repéré la Philips Key 006, que je trouve terriblement sexy et (je l’ai vu en vrai avec mes yeux), il est vraiment minuscule, pile poil la taille d’un briquet (pas les gros BIC hein, les autres là, les plats). Un argument primordial pour moi, qui ai déjà des trucs plein les poches qui me prennent la tête.[/quote]C’est vrai qu’il à l’air d’être excellent celui-là. Par contre impossible de mettre la main sur celui de 256 Mo. 128 je trouve que ça fait quand même léger.
Si t’as un lien pour le 256 ça m’intéresse…
Perso j’avais acheté un ibead 128 mo que j’ai revendu…
…pour acheter un ibead 256mo! Ce truc est indispensable! 189€ le ibead + housse + port. Avec dictaphone, radio, sleep timer, equalizer, écran rétro éclairé…
J’ai eu mon 128 mo 6 ou 8 mois et il a tenu nickel, pas un problème.
A noter une communauté fr très active avec plein de firmwares, et très peu de cas de problèmes recensés.
Si Chrisman est dans le coin il vous en dira du bien aussi!
[quote]C’est vrai qu’il à l’air d’être excellent celui-là. Par contre impossible de mettre la main sur celui de 256 Mo. 128 je trouve que ça fait quand même léger.
Si t’as un lien pour le 256 ça m’intéresse…[/quote]Arglllllll… Il existe pas! Je suis dégouté. Du coup, je sais pas quoi faire. J’hésite vraiment à me le prendre en 128…
[quote][quote]C’est vrai qu’il à l’air d’être excellent celui-là. Par contre impossible de mettre la main sur celui de 256 Mo. 128 je trouve que ça fait quand même léger.
Si t’as un lien pour le 256 ça m’intéresse…[/quote]Arglllllll… Il existe pas! Je suis dégouté. Du coup, je sais pas quoi faire. J’hésite vraiment à me le prendre en 128…[/quote]Rhoooo comment tu m’avais mis l’eau à la bouche
Bha moi aussi maintenant j’hésites mais bon je me dis que j’ai déja une clé USB (pas
MP3) de 128 donc peut être qu’une USB MP3 de 128 suffirait.
Bon la nuit porte conseil. Si je craque demain je reposte… (faut pas que je craque, faut pas que je craque !)
Je viens de me taper TOUT ce qu’on pouvait trouver sur le sujet (les “petits” lecteurs MP3), les tests et ,en particulier, les commentaires des clients sur LDLC.
Donc, en conclusion, 3 lecteurs sortent du lot et semblent être des valeurs sures. Mon classement après ma prise de tête :
1) ISM Lynx 256mo : le meilleur rapport qualité/prix en 256. Le seul vrai point négatif est l’aspect “cheap” de certains composants. A mon avis, si on y fait un minimum gaffe, y’a pas de probleme. A noter que le SAV est parait-il top-qualité.
2) I-Bead 256mo : de la même marque donc. Mais c’est 200 balles de plus que le premier et, franchement, je vois pas trop pourquoi. Peut être (justement) la qualité des matériaux utilisés…
3) Le Creative Muvo NX : bon, celui-là, c’est le coup de coeur. Il est trop sexy à souhait et il semblerait que ce soit le top en qualité sonore. On peux faire confiance à Creative.
En conclusion: ne vraiment pas acheter nimporte quoi, les différences de prix sont TOUJOURS justifiées : souvent les matériaux utilisés sont pourris ou le firmware est bidon. Beaucoup de clients dégoutés par des trucs infames qui n’ont fonctionné que quelques heures ou… jamais!
[quote]Est ce que la clé-apn de philips fait webcam?[/quote]Bon cette clé ne fait pas webcam et elle ne fait pas non plus… MP3.
Et oui comme un con je me suis rué sur le truc j’ai commandé et le lendemain je suis retourné sur le site voir ou en était la commande, je refais un tour sur la fiche article pour voir comme elle est belle cette clé USB et la horreur qu’est ce que je découvre… bah elle ne fait que APN !!!
Voila je devais être en mode golio ON à ce moment mais du coup je me retrouve avec un colissimo a refusé et un bon d’achat de sur le site…
Désolé pour ce passage “My life” mais je pense que ça pourra interessé quelqu’un… non… tant pis.
Je crois que je vais craquer pour le LynX 256 mo. Je ne vois pas ce que le I-bead apporte de plus, mais si quelqu’un a des arguments qui me donnent tort, qu’il n’hésite pas…
Je pense acheter un casque en plus, celui fournit d’origine n’apparaissant pas génial. Les conseils sont une fois de plus bienvenus (casque oreillettes seulement, enfin ceux qui rentrent dans l’oreille…) Ce message a été édité par Ghanja le 13/12/2003
[quote]Je pense acheter un casque en plus, celui fournit d’origine n’apparaissant pas génial. Les conseils sont une fois de plus bienvenus (casque oreillettes seulement…)[/quote]comme d’hab, sony ex71sl.
avec mon e10, pour moi, c’est le bonheur : bonnes basses, aigus comme il faut.
et en plus, tu fais pas chier ton voisin avec ta zic…
Effectivement, ils ont l’air très sympa… Mais est-ce que ça vaut la peine d’investir dans un casque à ce prix pour un lecteur mp3 ? La différence avec un casque à 20 euros est-elle énorme?
[quote]Effectivement, ils ont l’air très sympa… Mais est-ce que ça vaut la peine d’investir dans un casque à ce prix pour un lecteur mp3 ? La différence avec un casque à 20 euros est-elle énorme?[/quote]oh là, trop fort, tu me tends le baton pour te battre l’ami, moi qui me retenait de faire tout commentaire depuis le début…
alors oui, bien sur qu’il y a une différence au niveau de la clareté du son mais comme d’habitude, tout dépend de la petite cochonnerie qui tu veux brancher à l’autre bout du casque et de la qualité de la zic qu’il y a dedans. sur que pour écouter du 96kbps, ça fait un peu cher…
c’est à toi de voir.
–edit–
pour les intéressés, puisque ça a toujours l’air aussi galère pour les dénicher (les 71), ils ont l’air d’être dispo chez Europ-photo-ciné-son (près du Rex sur paname), en plus d’alifax. à vérifier. Ce message a été édité par Tupperware_ass le 13/12/2003