Cherche couple clavier / souris sans fil pour PC de salon

hello les geeks !
enfin décidé à passer le pas et à monter ce PC de salon qui me fait de l’oeil depuis un certain temps.
j’ai arrêter mon choix pour la quasi totalité des éléments… reste une énigme: le couple clavier/souris.
comme il va servir pour le PC de salon, il se rait de bon ton:[ul]
[li]que le tout soit sans fil[/li][li]la souris soit au plus mieux mieux mieux rechargeable, au pire très peu bouffeuse de piles[/li][li]doit fonctionner à 3 mètres de distance sans me rendre fou[/li][li]PC de salon <=> boutons multimédia pouet pouet (je pense que ca doit etre pratique, même si j’en ai jamais utilisé sur mon PC tout court)[/li][li]la souris serait bien urbaine d’avoir des boutons back / forward[/li][li]couleur: noir ![/li][li]pas cher, genre 50 euros…[/li][/ul]je pense demander la lune…
si vraiment ce’st impossible, je veux bien faire une ou deux concessions ! ^^

merci d’avance pour vos réponses

ps: le G15 est trop cher, vous fatiguez pas :stuck_out_tongue:

Bon, c’est 14€ plus cher, mais dans l’optique d’un pc multimédia ca peut être intéréssant:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032317.html

Sinon une valeur sure:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030569.html

Désolé d’être axé Logitech, mais bon :stuck_out_tongue:

j’ ai Ca et cela répond a TOUTES tes exigences et personellement j’ en suis tres heureux ( depuis 6 mois )

• porté je dirait 10 metres pour le clavier ( utilisation des bouton multimedia depuis mon salon alros que mon pc est dans ma chambre) et 5/6 pour la sourie

• costaud ( mais la sourie est un peu lourde , la faute au deux piles rechargeable)

• les boutons multimedias reconnue sous win sans drivers ( avec foobar2000 c’ est génial )

seul defaut qui me gene c’ est la trappe des piles du clavier qui se bare facilement , c’est dire si je suis satisfait !

Nous on a un Logitech EX110. Le kit souris-clavier utilise des piles normales et a une porté moins bien, certes, que celui proposé par vorkosigan, mais il est moins cher: je l’ai trouver sur rueducommerce.fr à 33,93 €.

Il est léger, certain diront fragile, mais bon c’est pas KeyTronic non plus et puis la souris est légère aussi. Coté pile 2 AAA pour le clavier et 2 AA pour la souris. Mais c’est toi qui voit.

j’ai cru voir un LX700 à moins de 50 euros :stuck_out_tongue:
je saurais que demain si j’ai les yeux en face des trous ou pas…

[quote=« titibgosse, post:5, topic: 29405 »]j’ai cru voir un LX700 à moins de 50 euros B)
je saurais que demain si j’ai les yeux en face des trous ou pas…[/quote]
j’avais vu ce tarif sur rue-montgallet: bien sûr, le prix une fois sur place n’avait rien à voir, sinon c’est pas dôle :expressionless: (de 47€ à plus de 60)
du coup je me suis rabattu sur Ebay qui est décidément le royaume du vendeur: on peut y, parfois, y faire des affairesmais les prix de produits d’occase se rapproche souvent dangereusement des prix neufs :expressionless:
bref, j’ai reçu le LX700 tout dernièrement, c’est exactement ce que je voulais !
49.50 € port compris