[CHERCHE] De la strategie et du Zombie

Salut les geeks,
Aujourd’hui en me levant j’ai été prise d’une soudaine envie de jouer a un STR avec des zombies, ce genre d’envie nous prend on sait pas pourquoi ni comment mais ca nous prend (et parfois elles sont bizarres).
Malheureusement j’ai beau eu retourner ma memoire (et un peu google aussi) j’ai rien trouvé qui se rapprochait de ca (enfin si un mais il etait au tour par tour).
Donc j’aimerais savoir si vous en connaissez un sur PC (gratuit, payant, indé, EA, vieux, jeune tout ce que vous voulez).
Et tant que j’y suis je me demandais si il y avait pas des jeux du genre de Dead RIsing sur pc (je sais pas ce que j’ai avec les zombi en ce moment).
Voili Voilou
Merci a vous les Geeks
Salut

T’as du essayer hordes pour avoir envie de zombie (et si c’est pas le cas, just do it !)

Exact j’ai essayé Hordes, voila d’ou elle vient cette envie de zombies.
Pas mal du tout comme jeux (dommage que ma ville actuelle soit pourrie).

warcraft 3 ?

Non pas warcraft 3, les undead sont une plus ou moins une faction normale dans war 3, la je parle de jeux avec de vraie zombie bien lent et quelques survivant humains avec un couteau et 5 balle pour survivre, du vraie bon zombie.
Peut etre que ca n’existe meme pas ceci dit un jeu comme ca.

Tu devrai suivre alors l’actualité de left 4 dead qui sort en novembre, je pense que ça devrait te plaire ^^ (mais c’est pas de la stratégie :))

Edit : remarques, je crois que les zombis seront rapides dans l4d… vais retourner voir les sites un peu, ah et ça sera du fps co-op

[quote=“bluth, post:5, topic: 37897”]Non pas warcraft 3, les undead sont une plus ou moins une faction normale dans war 3, la je parle de jeux avec de vraie zombie bien lent et quelques survivant humains avec un couteau et 5 balle pour survivre, du vraie bon zombie.
Peut etre que ca n’existe meme pas ceci dit un jeu comme ca.[/quote]
Ah si, mais pas sur pc… La série des résident evil sur consoles…

Il y a un Str avec des zombies bien lent,
Celui que Drizzt m’a fait découvrir :slight_smile:

Wesnoth (Battle of)

Perso J’ai adoré, mais attention :crying: 2D :cry:
Gratuit :stuck_out_tongue:

Yamaneko : Oui left 4 dead je l’attend lui merci.
Vandal : Ouais c’est bien ca le probleme la plupart des bon survival horror sont sur console.
Beasty : Merci pour Wesnoth (Battle of) mais c’est un peu le meme probleme que war3 : c’est du med fan pas du post apocalyptique. Et en plus c’est du tour par tour (peut etre pour ca que tu les trouvaient lent les zombies)

Ya un mod pour half-life 2, tres bien foutu, mais au contenu tres pauvre (aucune map, pratiquement), je me souviens plus du nom, mais ca reprends l’univers de hl2 dans un str, c’est rudement bien fait, et ya des zombie :slight_smile:

Sinon, beaucoup plus vieux, tu as myth 2, que j’avais bien aimé à l’époque. Pfiou, ca doit bien avoir 9 ans un jeu pareil maintenant :confused:

Ah merci kiwi32 ca va peut etre m’interesser, je lance les recherche de ce pas

Zombie Panic ?

Non, ce n’est pas orienté uniquement sur les zombie, c’est juste que, comme ya des zombies sur hl², ya des zombie dans ce mod ^^ entre autres

Pour l’instant j’ai trouve que 2 mod pour hl2 avec de la stratégie :zombie master (assez sympa il y a une équipe de survivant en mode fps qui a des objectifs a accomplir et un mec qui gère tout les zombies en mode str)et Iron grid que je n’ai pas encore testé. C’est un de ceux la ?

En tout cas, c’est une bonne idée de jeu.

Si tu cherches vraiment à dégommer du zombard, je ne connais pas de STR, mais il y a l’excellent Zombie Shooter.

Un petit hack and slash, ou tu es tout seul avec ton gun face à des masses ennormes de zombies bien lents comme il faut.

Tu le dl ici,
http://www.sigma-team.net/games/action/zombie-shooter.html
mais je te préviens, il faut lacher 13 euroboules pour la version complète.

Half-Life 2 : Wars !!! Je pensais que tu le trouverais plus facilement, mais bon voila je te l’ai trouvé :slight_smile: C’est un str. C’est le moteur hl2. C’est l’univers hl2. Et ya des zombies. Mais tres peu de map, hélas, le moddeurs doit compter sur la communauté pour faire le boulot à sa place :confused:

Ah merci Kiwi, je teste ca de ce pas et merci beaucoup de l’avoir retrouvé.
En plus j’ai l’impression que mine de rien les moddeurs continuent de faire avancer le mod donc il a peut etre un bel avenir.

edit : tiens 50ieme messages mine de rien