Cherche des copains pour Flashpoint

Voila je m’addresse a tous les Fans de flashpoint. Ce qui sont motivés pour faire quelque parties avec moi sont priés de me contacter par icq au 41630535

Ah ben ok, moi chuis d’accord pour faire des missions en coop. Faut juste que je le réinstalle

Tiens, d’ailleurs, j’ai pas la version Gold et ni Resistance ni Red Hammer. Je peux quand même jouer avec toi ? (ver 1.70 je crois…)

pas de problème je réinstallerais juste flashpoint normal alors (de toute facon g pas bcp d’espace disque)

J’en suis ! Rhaaa depuis le temps que je voulais m’y remettre

j’suis une grosse brelle dans ce jeu, mais je veux bien en être ! J’ai l’édition Gold au cas où il fasse installé une extension.

bon vu que tout le monde n’a pas les extensions on restera avec la version de base du jeu. Pour l’instant on est:

• [PERE]Cil
  • Mad_penguin
  • Sheme One
  • Mister Moi
  • Drannor

encore 3 et on pourra monter une team de 8. Au fait quelqu’un connait un bon serveur?

Pour moi aussi c’est OK.
Par contre, j’ai Résistance… Il faut que je ne réinstalle que la version de base ?

Moi aussi j’en suis, je prend le tank ! le plus gros ! non je prend le scud !

Bon sinon moi j’ai tous les addons, mais il faut que je reinstalle celon ce qu’on prend.
On peut eventuellement se mettre d’accord pour installez quelques addon non officiel.

Wild

Pour ceux qui ont résistance, pas besoin de réinstaller, ya 2 exe dans le répertoire de flashpoint. Un pour resistance et un pour flashpoint de base (meme avec la gold upgrade, c juste une campagne qui est rajoutée, et les missions sont téléchargées).

Donc pas besoin de réinstaller suffit de lancer le bon exe (toutefois avec le cd original, pas le résistance).

Par contre je cherche toujours un serveur dédié en 1.46 pour flashpoint (c pas que la plupart sont sous résistance mais si).

les gens on se donne rendez vous sur IRC? quand ca vous arrange?

alors ça se goupille comment??? non parce que j’aimerais bien vous montrez comment je suis mauvais à ce jeu!

Ah tiens je choppe le thread en retard.
Je suis en vacances, j’ai le jeu + extensions, bref je suis partant pour vous montrer moi aussi mes non-compétences

Hop, ordi remonté, hop CD dans le lecteur, je suis pret
bon, c’est encore pas trop l’heure là je suppose… In se retrouve sur IRC ?
Je vais tenter de trouver un serv en 1.46 officiel et pas Resistance.

Ouais, il faudrait qu’on install quelque addon non-officiel, il y en a des bien sympas…

Moi ça me dirait bien mais je ne suis pas en congés et je n’ai pas le temps en ce moment .

Par contre trouver un serveur en 1.46 ça va être chaud je pense.

[quote]Par contre trouver un serveur en 1.46 ça va être chaud je pense.[/quote]je sens que je vais devoir faire le fond de mes poches pour acheter Résistance si je te comprends bien ?

[quote]

[quote]je sens que je vais devoir faire le fond de mes poches pour acheter Résistance si je te comprends bien ?[/quote]Ben de toutes façon ça en vaut la peine rien que pour les améliorations au moteur du jeu (et puis y’a de + en + d’addons et missions pour)

Resistance + le DL des patchs à mon avis

yo le lapino est d’accor pour faire du flashpoint g le jeu et les deux add-on oki bon bah voila luceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon alors, résistance ou pas?

[quote]bon alors, résistance ou pas?[/quote]ben c’est ce que je voudrais savoir pour aller l’acheter ou pas!

Faudrait que tous ceux qui veulet jouer se mettent d’accord.
Ce message a été édité par drannor le 22/07/2003