[Cherche] Emploi avec missions internationnales

Hello la zone,

Je suis actuellement en contrat d’apprentissage d’école d’ingénieur (Bac+5 donc), et mon contrat se finit fin juin, je commence donc doucement à regarder à droite à gauche pour la suite.
Sans entrer dans les détails, je taf actuellement en tant qu’exploitant et support niveau 2 et 3 sur réseau IP.

Je vais donc entrer sur le marché du travail dans 5 mois et j’ai donc regardé au fond de moi même si mon job me plaisait et ce qui me plairait le plus de faire plus tard. J’en ait conclu que mon “idéal personnel” serait de travaillé en contact avec l’international. Trois ans que je suis en apprentissage au même poste, même bâtiment et presque au même bureau, et j’avoue qu’être statique ne m’a pas forcément comblé.

Si possible j’aimerais réaliser régulièrement des missions à l�??étranger, tout le problème réside sur trouver les entreprise qui proposent ce genre de postes

Pour l’instant mes recherches m’ont orientées vers Sofrecom, filiale d’Orange pour le déploiement de réseaux et le conseil dans les pays émergents principalement.(Pour info si je ne suis pas assez clair dans ma description le poste qui correspondrait le plus à mon profil serait : http://www.sofrecom.com/Consultant-e-Reseaux-IP-H-F.html)
Mais bon je vais pas miser tout la dessus donc je continue de chercher, même si je sais pas forcément ou chercher parfois…

Donc si certains d’entre vous travail, ont travaillé, ont connaissance d’entreprise qui proposent des postes répondant à ma description je suis preneur de toutes les infos disponibles, ainsi que des retour d’expérience sur les bons et mauvais points de ce genre de job.

PS : je n’ai aucune préférence géographique pour la localisation du poste en France.

Merci d’avance,
Al’

Tu peux regarder du côté de Sofrecom, qui propose pas mal de jobs avec missions à l’international.

Bon. Ca m’apprendra à ne pas lire le message en entier…
Si tu es interessé, mp, j’ai quelques contacts là bas.