[cherche/emprunte] Carte graphique pciE

Bonjour à tous,

voilà mon “problème”, je devrais d’ici peu acheter une config d’occasion à un prix peut être trop bas pour être vrai. La config ne comporte pas de cg et je voulais savoir si quelqu’un ici pouvait m’en prêter une juste pour pouvoir vérifier que tout va bien avant de conclure la vente.

L’idée étant que je n’ai que des cg en agp, et que la config en question est en pcie. N’importe quelle carte fera l’affaire, et je paye bien entendu une bière (ou autre selon souhait) à la personne qui me dépannerait.

Ce serait pour le 6 avril et sur Paris, je peux passer prendre la carte à domicile et la ramener après.

Merci d’avance.

Ca serait avec plaisir, mais ça va faire un peu loin puisque pres de Lille.
Au pire si tu trouves pas (fin j’en doute vu la proportion de parisiens ici), on peut envisager la poste.

Un grand merci pour ta proposition, si jamais je ne trouve pas plus proche, je te recontacte. Franchement il n’y a que sur la zone qu’on trouve des gens près à répondre à ce genre de demande :slight_smile:

D’ailleurs, la date est reportée au 13 avril.

tips : achète une CG à carrefour/auchan ou autre grande surface pratiquant le remboursement sous une semaine, et va te faire rembourser dès que t’as finis avec.

Sinon j’aurai aussi une carte mais je suis sur Tours.

Je me permet de faire un peu remonter tout ça.

Pour les remboursement, surcouf par exemple rembourse vraiment ou donne un bon d’achat? Parce que s’ils remboursent sans faire d’histoire, ça va être la solution, mais j’ai un léger doute vu que la Fnac du même groupe ne fait plus que des bons.

Et sinon si un parisien avec ça de dispo passe ici, toujours preneur; pour les envois, je suis moins sur de l’intérêt du truc parce que j’imagine qu’il en y en a bien pour 5 euros de frais aller et 5 euros retour, soit un tiers du prix d’une carte premier prix.

Legalement il me semble qu’ils sont obligé de te rembourser en integralité. Apres, ils ont aussi le droit de prendre leur temps :slight_smile: