Cherche enceintes/dock pour iPhone 4s et/ou ipod shuttle

J’offre un iphone 4s à ma moitié pour Noël, et je cherche une solution type enceinte ou dock pour lui permettre de partager l’écoute de sa musique si possible avec son iPhone ET son iPod shuttle. N’ayant moi même pas d’iphone ou d’ipod, je ne m’y suis jamais intéressé, donc je viens chercher les conseille de la zone. L’une des utilisations envisagées étant en classe de primaire (madame étant titulaire en zone de remplacement, le matériel audio à sa disposition est très aléatoires et elle apprécierait beaucoup de pouvoir être autonome de ce côté ci), on recherche un modèle facilement transportable, pas trop moche (c’est pour madame!), et capable de sonoriser une salle de classe.

Comme dit précédemment, je n’y connais rien, donc toute proposition de solution avec un bon rapport qualité/prix est bienvenue, et à la fin c’est madame qui choisira (et ses critères ne sont pas les miens).

Merci d’avance

Ca rentre dans dans l’utilisation salle de primaire, pour pour ma part je sonorise mon appart à coup de borne airplay branchée sur l’ampli et c’est top et pas cher si t’es déjà équipé pour la musique ! (mais pas nomade certes…)

C’est une idée, mais on se retrouve avec le problème de la dépendance au matériel présent dans la classe (et c’est rarement très folichon). Je garde cela en tête car couplé avec une petite enceinte, ça pourrait faire l’affaire.

Tu as ça par exemple : http://www.macway.com/fr/product/23281/altec-lansing-inmotion-imt630-classic-noir-station-daccueil-pour-ipodiphone.html

Son vraiment pas mal, batterie intégrée, bref un très bon rapport qualité prix

Attention tout de même, Apple a changé ses prises avec le nouvel iPhone/iPad.
Le produit que tu achèteras sera donc dors et déjà “obsolète”.
(Mais c’est peut être l’occasion de faire des bonnes affaires)

Merci ethomit.

J’ai essayé hier à la fnac une enceinte Bose qui fonctionne en wifi et en bluetooth…
Bon ça explose un peu le budget, mais faut savoir que ça existe, que c’est mignon, que ça existe aussi sur batterie :slight_smile:

Ouais, ca defonce le budget, mais c’est assez top aussi. On en a au taff, ca tue.