Cherche entreprise

Bonsoir la zone !

Désirant faire un BTS Info en alternance en septembre, je suis désespérément à la recherche d’une entreprise sur Toulouse ou aux alentours, qui rechercherait un Administrateur réseau / Développeur (je suis attiré par les 2 spécialités, je prendrais en fonction de l’entreprise) pour un contrat d’apprentissage / formation jeune.

Je suis en pleine recherche, et connaissant les gens qui trainent sur la zone, je me suis dit que quelqu’un connaitrait peut etre quelqu’un qui aurait un cousin qui rechercherait ca :slight_smile:

Sinon pour ceux qui ont suivi ce cursus, je suis aussi preneur de toute information sur comment vous avez décroché votre place en entreprise :crying: .

Merci d’avance !

toi, tu va te faire switcher ton topic dans un autre fofo :slight_smile: fait gaffe, ca va super vite et ca flash un peu les yeux, oublie pas de prendre des lunettes ^^

blague à part, jvais demander à un pote à moi qui avait fait un stage dans une boite d’info dans ce coin là il y a deux ans, voir si ya toujours quelque chose de valable. Je te tiens au courant.

Ah heu je sais pas, j’ai mis dans truc en vrac pour pas déranger, et puis je voyais mal ou le mettre sinon.

Merci beaucoup en tout cas :slight_smile:

En fait ce genre de topic en général ça va plutôt dans petites annonces, mais c’est pas bien grave de l’avoir mis la.

Quel BTS d’info en alternance ? J’en connais pas de mémoire sur Toulouse (ou bien tu viens d’un autre coin ?).

Malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider bcp, on ne cherche pas (encore) de dev… Plutôt des profils commerciaux (très) mobiles. A la revoyure, et bon courage pour la suite. :]

Je note quand même l’info et je fais passer dès fois que.