Cherche (envore!) Super Nintento pas cher!

Bon aller hop Noel approche et ça fait longtemps que je comptais m’offrir une Super Nintendo (sic) donc je passe par ici! En fait je recherche une console européenne (avec boite et pad officiel!)avec un adaptateur pour lire les jeux U.S si possible! Le tout pour pas trop cher (ça se négocie).
J’attend des propositions de Geeks mais aussi des sites web, merci d’avance

[quote]Moi j’en ai une mais elle est pas a vendre :)[/quote] Pareil :slight_smile: [quote]Par contre je cherche desespérément à acheter d’occase Super Mario Kart !!
J’adore trop ce jeu et j’arrives pas à le trouver ;)[/quote] Moi j’en ai un mais il est pas a vendre :slight_smile: Cela dit, je crois l’avoir vu sur Paris, d’occaz… Hum hum :wink:

Je regarde ou est Clermont Ferrand et je te dis si c’est possible …

Je pense que je peut t’en avoir une dans les environ de ce prix là …
Par contre (j’ai exageré je l’ai pas encore en double ;)))) ca sera surement dans les 40 euro si je veux avoir une ptite marge de 20 euro …

Moi j’en ai une mais elle est pas a vendre :wink:

Par contre je cherche desespérément à acheter d’occase Super Mario Kart !!
J’adore trop ce jeu et j’arrives pas à le trouver :wink:

Scusez je l’avais oublié ce post! Bon alors Spike déjà je suis sur Clermont Ferrand (prend une carte ça ira mieux lol) et pas cher c’est dans les 30 € avec 2 pads et une belle boite d’origine!

Faute d’ortho dans le titre de ton thread garuffo :slight_smile: Sinon j’ai une SNin en bon état mais faudrait que tu sois prêt à faire le voyage jusque Liège :casstet:

J’ai ton bonheur chez moi (en double donc…)
Par contre oui, tout ce negocie. Qu’appelle tu pas cher ?

j’ai un ou 2 pad si tu veux, adaptateur (boite pas sur par contre)…

Ou te trouves tu ? dmc ?

Tu habites où ??? Ca serait à Paris, je ne serais te conseiller le Boulevard Voltaire dans le 11ème à Paris… T’y trouveras tout, et pas pour très cher en plus…