Je passe une petite annonce, meme si j’ai un peu peur des reponses.
Je suis le president d’une webradio associative, et on recherche des gens pour parler de l’actu du net dans la radio.
On est pas bien beaucoup connus, ya pas grand chose a en tirer, ca serait uniquement comme ca, pour donner un coup de main ou exercer une eventuelle passion.
Pour le lol, je vois pas en quoi ca pose probleme, du moment qu’on est compris par ceux qui nous ecoutent.
Désolé si j’ai mal rangé mon post, mais la section petites annonces me semblait assez orientée Hardware de par sa description, j’en ai donc deduit que j’etais un truc en vrac.
Tout comme on va pas le pourir avec un debat steril sur les gouts et les couleurs, sur la connerie humaine et les attaques gratuites sur le travail des autres.
C’etait juste un message a caractere informatif, mais encore une fois, c’est tellement facile de taper.
[quote]Tout
comme on va pas le pourir avec un debat steril sur les gouts et les
couleurs, sur la connerie humaine et les attaques gratuites sur le
travail des autres.
C’etait juste un message a caractere informatif, mais encore une fois, c’est tellement facile de taper.
/me tend l’autre joue.[/quote]
Je n’attaquais pas ton travail, je relevais juste un point rédibitoire pour moi mentionné par Stab et confirmé par toi…
Je viens de regarder (euh ecouter c’est mieux) cette radio par curiosité…
Et je tombe sur : Jean-Jacques Goldman !
Ensuivi par un spot fait par mon petit frère avec la gueule collée sur le micro.
Ca m’a l’air d’être du grand art
(oups je viens de faire mon plus gros troll de toute ma carrière ! Désolé d’avance au proches et au familles. Mais j’ai pas l’impression de faire parti du publique visé, donc ni du type de présentateur visé. Et oui pour la peine je critique la radio. Parce qu’il faut savoir entendre les critiques pour évoluer. A moins bien sûr qu’en tant que publique non-ciblé mon avis ne compte pas, mais sait-on jamais…)
La critique est necessaire même pour evoluer.
Donc je note : ne pas passer de goldman quand Dragonsix ecoute, et je rajoute un petit post it : attention aux jingles qui peuvent choquer.
[quote]La critique est necessaire même pour evoluer.
Donc je note : ne pas passer de goldman quand Dragonsix ecoute, et je rajoute un petit post it : attention aux jingles qui peuvent choquer.[/quote]
Et si dragonsix et moi on ecoute en meme temps, comment tu fais? moi j’aime bien goldman (a part “la vie par procuration” et “elle a fait un bebe toute seul”)
[quote]Tu as donc saisi notre principal probleme : y’en a toujours un qui n’est pas content.
Mais j’ai trouvé la solution : “Tant pis”[/quote]bien capter le message
tu peut donc enfin commencer a avancer.
Ceci dit, connaitre sa cible (si il y en a une) permet de la toucher plus facillement.
[quote]tu peut donc enfin commencer a avancer.
Ceci dit, connaitre sa cible (si il y en a une) permet de la toucher plus facillement.[/quote]Ca marche aussi avec les gonzesses ?
Cherchez pas, il fait beau j’en profite… Ce message a été édité par beethoven04 le 28/07/2003
Le plublic visé, c’est les CS-eux moyen. C’est ce que j’en ai déduit au vu du style des présentateurs et des nombreux clans au QI d’artichaut sur IRC qui l’écoutent. J’estime que les geeks de la Cafzone n’ont pas le profil.
[quote]Le plublic visé, c’est les CS-eux moyen. C’est ce que j’en ai déduit au vu du style des présentateurs et des nombreux clans au QI d’artichaut sur IRC qui l’écoutent. J’estime que les geeks de la Cafzone n’ont pas le profil.[/quote]Gagné ! Je parlais bien de cible sur mon précedent post…
C’est vrai que notre activité est actuellement essentiellement la couverture de tournois de jeux video, ou de LANs, donc forcemment, les gens qui jouent a CS nous ecoutent pour prendre des nouvelles.
C’est aussi pour ne pas nous limiter a eux, que l’on cherche de l’aide pour “s’elargir”. (pas de remarque sexuelle apres ca, merci)
Ah ! Je me permet de rétorquer ! Je suis un grand joueur de lan et je me bats depuis un certain temps pour avoir des lans sans CS !!! Je suis pour des lans ou on joue tous ensemble à des jeux si possible récents !
Ne faites surtout pas rimer « lan » et « CS » !
Je suis pour des lans ou Battlefield est lançé et 64 lanneux viennent suer dessus. Pas pour cet état d’esprit puéril des joueurs cs qui traîtent immanquablement leurs derniers frags de « newbies »… (si si, c’est du vécu !) De même que ce jeu « d’équipe » ou une fois un gars scandait à travers toute la salle « Je suis premier, je suis premier !!! »
Comme dirait mon pote Titeuf : « Pôv type ! »
Atlantis
p.s. J’ai dévié là ??? Nooooooon… HS moi, jamais !!!