Cherche grapheur

Bonjour
J aimerais crée un petit site internet a partir de flash,et pour cela je recherche un geek qui pourrai me fair un graph dans se style:
-10 cm de long
-4 cm de large
-lignes noires sur fond jaune(le graph reste blanc.

mercie d avance

Bon… Je veux bien m’en charger, mais je voudrais les dimensions en nombre de pixels. C’est universel… Et je voudrais aussi, toujours en pixels l’épaisseur des lignes.

Ah oui… Dernière chose… C’est graphISTE ;p

heu en pixel ca nous fait du 591 sur 236…

edit: heu je crois que s’il ne s’est pas trompé, c’est bien “grapheur”, genre pour faire un tag quoi…
Ce message a été édité par asyto le 07/09/2003

Mercie pour ton aide:
alors les dimensions:
-largeur:311 px
-hauteur:86 px
-lignes 2 ou 3 px

Mercie

PS: est ce possible que le graph soit style “hip hop”

Heu… Merci. Mais comment tu veux que je fasse un style “hip-hop” avec des… lignes ?

Bon ben alors, dsl, pour grapheur, je voyais pas ça comme un tag.

Je sais pas t expliqué donc je te montre.


voila ,ça mais avec mes dimentions.

Ok. Bon. on s’est mal compris. Moi je voyais juste une bannière entrelacée par des lignes horizontales que t’aurai foutu en fond ou que t’aurait foutu quelquechose par dessus.

(heu… je sais pas faire ça moi… Désolé pour le faux espoir… hum… moi les tags… hein, bon…)

/me pense qu’il vaut mieux qu’il se casse au plus vite

Mercie quand meme,c pas grave je vais me debrouillé.

PS:c quoi ton truc: "“il faut mieux qu il se casse…”"
Ce message a été édité par locraft le 07/09/2003

Dans ce cas kà grapheur est le terme exact. Je suis pas ton homme mais il me semble que si c’est du flash que tu veux, il suffit de preciser les proportions. En effet le flash est un format vectoriel on peut donc modifer la taille des images rendues sans effete de pixelisation.

Sinon, je pense qu’il y a moyen de le faire soit même.
Simplement en prenant une font style Graph, sur dafont, par exemple, et en suivant un tutorial photoshop expliquant comment faire. Je n’ai pas d’url, mais une simple recherche devrait te permettre de le trouver.
Enjoy

[quote]PS:c quoi ton truc: ““il faut mieux qu il se casse…””[/quote]Na rien, je parlais de moi, je pète les plombs parfois.