Cherche Help Desk

Bon j’ai aps eu le temps de m’occuper de tout ca hier soir, j’avais une soiree hautement plus importante

Dans j’envoie tout ca ce soir pour les postes dans ma SSii

Si je reviens poster ici c’est surtout parcque le client chez lequel je bosse (Bouyges pour ne rien cacher) cherche un Hotliner. Oui une troisieme proposition d’embauche

Les détails : en gros faire le hotliner et le helpdesk pour à peu pres 200 à 400 boutiques (200 ouvertures de prévu). Vous ne serez pas seul, vous serez dans une équipe sympathique (dans laquelle je bosse au developpement). On demande quelqu"un dont c’est la vocation car faire le hotliner peut rapidement devenir barbant si on est pas destiné à ca. Au niveau salaire et tout je ne peux rien dire c’est là encore pas moi qui gere Par contre au niveau technique vous serez amener à repondre à des vendeurs (donc pas informaticien), à résoudre leurs pbs sous Windows (on demande pas forcement un MCP) et à resoudre leurs problemes sous le soft d’encaissement et de gestion de boutique qu’ils utilisent (le soft sur lequel je developpe). Evidemment comme ce soft est interne vous pouvez pas le connaitre donc pas la peine de demander . Autre precision important le poste est sur Velizy.

Donc si vous étes interressé, hop petit message pour que je fasse parvenir voter CV pour ce boulot (maune je te compte dedans ?)

Voili Voilou

PS : mais comment ca se fait qu’il y ait autant de recherche d’hotliner en ce moment ??

Bon ben je lance une recherche sur velizy alors…

Pareil pour moi Donjohn La deuxième, c’est ce que je fait depuis quelques années déjà. Quand au premier poste Si l’on accepte les “débutants” qui apprennent vite .

De toute façon, tu as déjà du recevoir mon CV. Sinon, je te le renvoie volontier.

Ah !!! Velizy, son centre commercial, sa base d’entrainement du GIGN, son aéroport militaire et le petit Clamart pas loin.
 

A lui tout seul Donjohn va faire repartir l’économie francaise !! Aux noms de tous les Français, je te remercie ^^

Sans avoir les salaires exacts pour tous ces postes, tu pourrais indiquer une fourchette, qu’on se fasse une idée si c’est plutot 1000 euros par mois ou 1500 ou 9999 ?

1000€ avec de très bonnes perspectives de progressions

Je n’ai aucune idee du salaire proposé pour toutes les annonces que j’ai mise…

Pour le salaire il faut compter entre 18 et 23 K€
Je veux etre indiscret sur ton annonce, mais c’est le tarif appliqué now.

Est-ce Toujours d’actualité ?

Nan, c’est un peu tard. Ca fait deja un mois

Je lock