Cherche institut de massage

bon alors en gros, en ce moment j’ai un petit boulot supplémentaire.
Or ce petit boulot plus le boulot actuelle me crève et je passe le wkend avec des crampes pas croyables niveau muscles jambes et avant bras.
Et je n’ai pas envie de payer un toubib plus kiné pour ca (c’est pas du soin pour moi plus du confort).

Donc je cherche un salon / institut de massage pour me remettre d’aplomb en peu de temps niveau crampe.

Si quelqu’un connait un bon salon de massage pas trop trop cher je suis preneur.

Bussiere
merci de ne pas faire de sous entendu foireux.

Les crampes, ca montre un desequilibre en je sais plus quel metal ou vitamines, cherche plutot de ce coté la dans un premier temps. Et il y a aussi un medoc miracle anticrampes, qui les fait disparaitre completement, je l’ai testé pendant 2-3 mois, et c’est vraiment miracle. Le massage, ca te detendra, sans resoudre les soucis sous-jacents.

Heu non c’est juste parce que j’ai beaucoup de boulot physique :confused:
Et je prends déja du magnésium.

Bussiere
mais bon je suis preneur du médicament meme si c’est pas ce que je recherche.

c’est pas plutôt des courbatures que tu as ?

crampes / courbatures les deux muscles qui restent contractés le matin au reveil ou qui restent dur toute la journée.

Mais je sais que c’est du au physique et au boulot.

Bussiere

si tu viens de commencer ce boulot, attends donc un peu avant de chercher à soulager ces « crampes/courbatures », moi ça me fait surtout penser à des courbatures, tu as fait bosser des muscles qui ne sont pas habitués, tu as forcé un peu, et donc ça travaille. ça tire un peu, ça fait mal le temps que le muscle se reconstruise en se faisant un peu plus costaud pour pas se faire avoir au prochain coup.

normal, quoi. tu fais du sport.

:slight_smile:

[quote=“mmenfin, post:6, topic: 36649”]si tu viens de commencer ce boulot, attends donc un peu avant de chercher à soulager ces “crampes/courbatures”, moi ça me fait surtout penser à des courbatures, tu as fait bosser des muscles qui ne sont pas habitués, tu as forcé un peu, et donc ça travaille. ça tire un peu, ça fait mal le temps que le muscle se reconstruise en se faisant un peu plus costaud pour pas se faire avoir au prochain coup.

normal, quoi. tu fais du sport.

:)[/quote]
mouais ca fait quand meme trois semaines que ca dure le wkend donc je sais pas ici on a pas de geek ou geekette qui vont en salon de massage …

Bussiere

Massage ayurvédique => les 5 Mondes (M° Opera). Compter 85 euros l’heure.
entre 4/5 et 5/5 en fonction de la masseuse (ca peut aussi être un masseur).
Acceuil classieux et cabine zen. Ideal pour se relaxer.

Massage californien => Atelier O’masculin (Bd voltaire). Compter 60 euros les 45mn.
Le cadre est pas aussi tip top que les 5 Mondes…mais ca vaut bien ces 4/5, simplement par ce que l’on a pas l’impression de déranger les clientes (qui sont dans l’institu d’à coté.

Dans les coffrets cadeaux (coffrets ‘vitalités’ ou autres vendu sous format boitier CD), tu trouveras pleins d’adresse.

Si vous avez testé d’autres adresses je suis preneur.

[quote=“ElRed, post:8, topic: 36649”]Massage ayurvedique => les 5 mondes (M° Opera). Compter 85euro l’heure.
entre 4/5 et 5/5 en fonction de la masseuse.
Acceuil classieux et cabine zen. Ideal pour destresser.

Massage californien => atelier O’masculin (Bd voltaire). Comter 60 euros les 45mn.
Le cadre est pas aussi tip top que les 5 mondes…mais ca vaut bien ces 4/5.

Si vous avez d’autres adresses je suis preneur[/quote]
Merci ^^

Bussiere

Hello,
J’ai testé ça ce week end. Le lieu est plutôt sympa, les salles de massages agréables, un espace détente avec Jacuzzi, Hammam, transats… et il y a de nombreuses formules.
Niveau prix, je trouve que c’est un poil cher pour ce que c’est.

Sinon si tu as un métier physique je ne pourrais que te conseiller de te muscler les dorsaux et les abdos, ainsi que de rencontrer un professionnel genre kiné, ostéo, posturologue afin de corriger ta posture dans tes gestes quotidien.

Oublie les coffrets cadeaux à moins de bien vérifier avant que l’institut(ou restau ou autre selon le coffret) travaille toujours avec la société fournissant le coffret.
En effet ce sociétés prennent des com monstrueuses et beaucoup de prestataires se font vite retiré du catalogue une fois connus.
On a pas mal galéré pour trouver un restau qui prenait le coffret que ma douce avais reçu.

En parlant de douce, ça maman tenait un spa il y a peu, je lui demanderai si c’est toujours d’actualité, ou du moins si elle a gardé contact avec son équipe (a priori elle a changé de boulot je crois).

Je te redis ça.

French

C’est la proximité avec la frontière belge qui me fait faire un lien entre « Recherche salon de massage » et « cherche bar à putes » ?
(pour info, en belgique, TRES fréquemment, un salon de massage, c’est un bar à hôtesses à peine déguisé).

Me demandez pas comment je sais ça, je suis un homme marié et respectable :slight_smile:

Heureusement qu’il avait dit « pas de sous-entendus foireux » :slight_smile:

Si on parle de courbatures, il me semble que boire beaucoup (de l’eau bien sûr) permet d’éliminer les toxines. Info en souvenir de mon entraîneur sportif.

et faire des étirements, c’est gratos et ça marche assez bien pour moi :crying: (je sens bien la différence lorsque j’oublie d’en faire :slight_smile: )

Le MagneB6, c’est très limite comme assimilation. Un médecin prescrira un produit sur ordonnance en cas de besoin un peu sérieux.
Aussi, le magnésium et le calcium, ca ne s’assimile pas en même temps DU TOUT: donc régime alimentaire à vérifier.

bref: médecin, franchement…

Au passage, pour la prise de magnesium, ca ne sert a rien du tout si on en prend dans un espace de 4h avec du calcium, l’un empechant l’assimilation de l’autre.
Donc si vous prenez du magnesium, de preference avant de vous coucher (ou tout du moins loin d’un repas contenant du calcium). :slight_smile: