Cherche jeux de motos en flash

voila,depuis peu je suis repris par la nostalgie du temps ou je jouai sur mon mac a de petits jeux de motos du style de celui ci qui est excellent mais un peu court -> http://www.dnainternet.fi/pelit/english/

voila voila voila j’ai pas mal fouiné mais j’ai pas trouvé grand chose de valable donc je m’en remet a vous

Je connais aucun jeu de ce genre désolé mais en tout cas celui que tu proposes est très sympa. Thx pour le lien.

Bon ok j’ai déjà cassé l’échine de ce pauvre petit bonhomme au moins 50 fois mais c’est quand même très marrant.

Lux

C’est pas du Flash, c’est pas gratuit, mais j’ai passé tellement de temps dessus que je me permet d’en parlé quand même ici !

J’ai donc nommé : Elastomania

Petit jeu de moto completement délirant, avec des suspension plutot … elastique (ben oui, avec un nom pareil !). Une fois joué, on ne se demande même plus pourquoi il y a meme une coupe du monde d’Elastomania .

On peut téléchargé la version démo avec les 18 premiers niveau du jeu sur le site.

As tu essayé le mythique Elastomania ? Si non, fonces ! C’est une bombe, et la communauté de fans est suffisament grande pour t’assurer un bon paquet de cartes homemade

Edit: MisterMoi was ouned… Grillé de chez grillé
Ce message a été édité par Mister_Moi le 15/09/2003
Ce message a été édité par Mister_Moi le 15/09/2003

edit by use : navré, mais l’url que tu proposes est une adresse pirate (ripp du jeu shareware).

Ce message a été édité par use-writer le 19/09/2003

Twinsun :

merci merci c’est exactement ce que je cherchai
je vous aime

Wouais mais c’est malin
je découvre ElastoMania
Comment voulez vous avoir une apres-midi productive apres ca

merci les gars

vous pensez que vous maitrisiez elastomania ?  
je viens de trouver cette page -> http://www.gamers.dk/welcome.html
allez donc télécharger quelques replays (déziper le fichier téléchargé dans “rec”) ça calme…

La vache, comment je lutte avec ce jeu (elastomania). C’est trop
marrant mais putain des fois qu’est ce que ça peut-être
frustrant !

Alors quand je vois les replays des mecs, j’hallucine un peu !